“Or des sentiers touristique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
moselle
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Or des sentiers touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Visite à faire, que en allemand ou en anglais, la visite est faite par des anciens prisonniers, émouvant et tellement proche à la fois , on a du mal à croire qu une telle prison fut réelle , il faut le voir.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Annemasse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

les photos qui retracent cette partie de l'histoire. Dommage qu'il n'y ait pas d'audiophone... Les commentaires sont en allemand et en anglais

Visité en juin 2013
clermont ferrand
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“GLACANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour qui veut tenter de comprendre la perversité d'une dictature déguisée sous les apparences d'une prétendue démocratie populaire, c'est une visite qui s'impose vraiment...

Visité en mai 2013
Berlin, Berlin, Germany
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Dépend du guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Si comme moi, vous avez la chance du tomber sur un ancien prisonnier comme guide, vous n'oublierez pas cette expérience.

Cette visite de la prison fut exceptionnellement poignante et réaliste. SI vous voulez un aperçu des sentiments procurés par une telle découverte, je vous conseille l'article suivant : http://www.voyagercestcool.com/2013/03/prison-de-la-stasi-experience-poignante.html

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

C'est plus ma curiosité que ma réelle envie qui me poussa vers ce lieu pour le moins atypique.
Visite en allemand avec un ancien détenu... Comment dire? C'est une expérience unique en son genre. On en ressort bouleversée! Je vous conseille fortement cette visite!!!

Les voyageurs ayant consulté Gedenkstaette Berlin-Hohenschoenhausen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Gedenkstaette Berlin-Hohenschoenhausen ? Partagez vos expériences !