“A faire absolument !”

Zoologischer Garten (Berlin Zoo)
Réserver à l'avance
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 15 juin 2013

Si vous voulez changer d'avis sur les Zoos, allez voir celui-ci ! J'y suis allé un bel après midi de Juin sous un soleil radieux, et c'est vraiment un magnifique endroit pour se balader. Les enclos sont vastes, les singes et les fauves disposent de locaux couverts et de vastes espaces extérieurs. L’aménagement du parc comprends de très nombreuses espèces végétales et tout ça est très rafraîchissant !! je ne connais pas tous les parcs zoologiques de France, mais j'ai pu admirer ici des animaux que je n'avais jamais vu chez nous : loutres, phoques, flamants roses.... J'ai été particulièrement impressionné par les bassins des mammifères marins et par les différentes serres qui sont gigantesques ! L'endroit préféré des enfants semble être le jardin ou se baladent de nombreuses chèvres et chevreaux parmi les visiteurs, qui peuvent les caresser et leur donner de la nourriture disponible dans un distributeur !

Bref, même si les animaux sont évidemment mieux en liberté, je pense que ceux de Berlin sont plutôt bien traités.

Visité en juin 2013

121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Magnifique jardin zoologique”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Après la visite du zoo de Berlin sur Arte il y a quelques temps, la rencontre de visus avec les animaux est un véritable bonheur. Les habitants de ce vaste zoo évoluent dans de magnifiques décors parmi lesquels il est très agréable de se promener.

Neuchatel
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une pensée a Knut”
Avis écrit le 27 avril 2013

Moi et mon mari avons passé de merveilleuses heures a se promener dans ce zoo,si agréable a visiter.Il y a pleins de petits resto ou l'on peut manger et boire.Il y a des batiments anciens et si beaux ou loge les animaux ,celui des girafes est un chef d'oeuvre.J'ai eu de l'émotion au bassin des ours,j'ai pensé a knut .l'ours blanc qui est mort si jeune

Visité en mai 2012
Saint-Maurice, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“ENORME !!!”
Avis écrit le 24 avril 2013

Un des plus beaux et plus grands zoos que j'ai visité. Il n'est peut-être pas aussi grand que celui de San Diego, mais il est pour moi dans le Top 5. Les espèces y sont très bien représentées, et à chaque enclos, il y a plusieurs animaux par espèce. L'entretien du zoo est très bien, et il y a un agrandissement qui est encore prévu. L'accès est très très facile, et les prix sont corrects. N'hésitez pas à prendre le combi avec l'aquarium, ça en vaut vraiment la peine. Prévoyez 3 bonnes heures de visite, et presque la journée avec des enfants en bas âge: ils vont adorer ! Il y a également un zoo pour les tout petit avec des chèvres, moutons et poules qui se promènent en liberté (20 cts pour les nourrir).

Lexington, Kentucky
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Zoo dans un bel endroit”
Avis écrit le 17 avril 2013

Le zoo est situé dans un joli parc et c'est très sympa.
Avec les enfants c'est une activité intéressante à faire à Berlin.
Mais le panda n'est plus là.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ?