“Le plus grand zoo d'Europe”

Zoologischer Garten (Berlin Zoo)
Réserver à l'avance
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié: 2 août 2013

Les animaux semblaient très malheureux. Et si on ne comprend pas l'allemand, on se perd dans ces passages qui ressemblent à des labirynthes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoologischer Garten (Berlin Zoo)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Vraiment une bonne visite. C'est sympa de voir que la plupart des espèces parviennent à se reproduire, et de voir, parfois pour la première fois, une petite girafe, un petit hippopotame, ...
La plupart des animaux ont vraiment de la place.
Il faisait très chaud quand on l'a visité, et malgré l'ombre très présente, on était vraiment content d'aller voir les manchots, ainsi que les animaux nocturnes dans leurs zones plus fraiches.
Un des meilleurs zoo que j'ai visité!

Avis publié: 5 juillet 2013

En effet, il y a eu la Guerre Froide et le Mur de Berlin et donc Berlin Est et Berlin Ouest. Berlin Ouest avait déjà son zoo, Berlin Est voulait évidemment aussi un zoo. pour les 2 vous avez un accès direct: station métro à la porte. J'ai visité le zoo Berlin Est et j'ai trouvé super. Pas beacoup de cages pour les animaux. Autres formes de restrictions: ex: les singes n'aiment pas l'eau, donc ils ont une liberté....sur un ilôt. Très beau zoo à visiter.

Avis publié: 2 juillet 2013

Ce Zoo bien que grand n'a vraiment rien d'extraordinaire, les espaces et les cages pour les animaux sont vraiment trop petits pour de tels animaux si je compare à celui de Lisbonne qui est de loin 10 fois plus beau. Je m'y suis rendu suite aux commentaires mais je ne vous le conseille pas, il y tant de chose mieux à faire à Berlin.

Avis publié: 23 juin 2013

Pour ceux qui visitent le Zoo, c'est très agréable. Ce jour là il faisait très beau et très chaud et d'être là fait une belle pause fraîcheur pendant la journée. Mais je trouve que les cages des animaux sont minuscules, ils manquent d'espace.

Les voyageurs ayant consulté Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ?