“Grand grand zoo”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 10 mai 2014

Idéalement bien situé au coeur de la ville. Prévoyez une bonne paire de chaussures car ce zoo est immense et très diversifié. Une fois à l'intérieur, on a plus l'impression d'être en ville. Le+: la possibilité de voir les animaux de l'extérieur ou de l'intérieur avec les salles de préparation de leur repas. Quand on visite une grande ville, on ne pense par forcément à voir le zoo mais celui-ci mérite vraiment de s'y arrêter.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Le point d'orgue de notre visite à Berlin pour les enfants!Ils ont adoré!Nous avons dû revenir 2 fois pour tout voir!!
L'entrée est à un prix très raisonnable par contre le resto est une vulgaire cantine.
En conclusion une magnifique balade!

Avis publié : 15 mars 2014

Le prix de l'entrée est raisonnable quand on voit le nombre d'espèces du zoo et l'aquarium.
On remarque que les animaux sont bien nourris.
Nous avons adoré les singes (Enche et les siens). Il y a beaucoup de bancs pour s'asseoir et contempler les différentes espèces.
Il y a une ferme pour les enfants où vous pouvez acheter pour 20 centimes des granules pour les chèvres et les moutons. C'est super pour les petits et rigolo pour les grands !
Nous avons passé la journée entière au zoo et à l'aquarium. C'était fantastique.
(Vous pouvez rentrer dans le zoo avec votre pique-nique).

Avis publié : 7 mars 2014

On peut noter que les animaux sont bien traités. Il y a de nombreux petits. On peut assister au nourrissage des animaux, notamment les fauves ce qui n'est pas commun!
Recommandé pour tous avec ou sans enfants.

Avis publié : 1 mars 2014

Ce zoo est incroyable.
Les animaux sont magnifiques, les bâtiments sont bien conçus et ont su garder leur âme d'origine.
L'aquarium est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Berlin Zoological Garden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Zoological Garden ?