“un grand moment de détente”

Berlin Zoological Garden
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 17 juillet 2014

Zoo splendide pour petits et grands, balade parmi les animaux tous magnifiques, meute de loups avec leurs petits, ours blanc, tigres magestueux se baignant, grande diversité de singes et promenade dans les serres parmi les oiseaux en liberté. Visite à ne pas rater dans un grand espace de verdure

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé toute une journée dans ce splendide zoo et nous n'avons pas eu le temps de voir tous les animaux.
Le zoo est donc très grand et la visite y est très agréable de par son cadre très boisé et fleuri. Les animaux sont nombreux et semblent confortablement installés dans des enclos spacieux. Ce fut un réel plaisir que de déambuler à travers le zoo, à s'émerveiller devant les différents animaux. Entre un concert donné par les loups blancs et l'observation à quelques centimètres des tigres et es hippos, nous en sommes sortis plein d'excellents souvenirs.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce zoo vaste et complet. Il y en a pour tout les goûts. Reptiles poissons amphibiens sont aussi de la partie. Balade très sympa donc. En revanche je n'ai pas assez de connaissance pour juger de la taille des enclos par rapport aux animaux, rien ne m'a choqué mais je laisse les experts en débattre !

Avis publié : 8 juin 2014

J'aime trop ! Je sais, un zoo est un zoo, mais celui-ci c'est The Zoo ! J'aime retrouver les ouistitis !!! C'est comme ça, j'aime voir les animaux et il y en a ! Ils sont super bien traités ! Le zoo de Berlin est connu dans le monde entier, je ne peux le rater ! Il vaut le détour !

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Zoo magnifique! Des animaux impressionnants par leur proximité! Jamais un spectacle ne pourrait etre imaginé en France tant il parait "facile" de s'approcher des animaux! Par exemple les pingouins : on pourrait les toucher quand ils nagent!
Cependant si les animaux sont si proches et toujours visibles c'est sans doute en raison de la taille des enclos qui semblent tres petits notamment pour les ours blancs qui attendaient en dandinant leur tete de droite à gauche en attendant la viande lancée par les soigneurs...
Il s'agit tout de même d'un zoo tres agreable! Allez y plutot le matin parce que "la foule" arrive aux alentours de midi.

Les voyageurs ayant consulté Berlin Zoological Garden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Zoological Garden ?