“De toute beauté...”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 8 août 2014

Une superbe promenade à faire parmi les animaux qui semblent sereins dans un univers soigné et respectueux des besoins de chaque espèce .A voir sans hésiter !

Écrire un avisAvis (6 726)

Avis publié : 6 août 2014

Ayant visité le zoo en période froide sous la neige de printemps , j'ai apprécié la visite, nombreux animaux en tous genre possibilité de se mettre au chaud avec l'aquarium attenant , poissons , reptiles batraciens vitres tres propres faciles pour les photos

Avis publié : 17 juillet 2014

Zoo splendide pour petits et grands, balade parmi les animaux tous magnifiques, meute de loups avec leurs petits, ours blanc, tigres magestueux se baignant, grande diversité de singes et promenade dans les serres parmi les oiseaux en liberté. Visite à ne pas rater dans un grand espace de verdure

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé toute une journée dans ce splendide zoo et nous n'avons pas eu le temps de voir tous les animaux.
Le zoo est donc très grand et la visite y est très agréable de par son cadre très boisé et fleuri. Les animaux sont nombreux et semblent confortablement installés dans des enclos spacieux. Ce fut un réel plaisir que de déambuler à travers le zoo, à s'émerveiller devant les différents animaux. Entre un concert donné par les loups blancs et l'observation à quelques centimètres des tigres et es hippos, nous en sommes sortis plein d'excellents souvenirs.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce zoo vaste et complet. Il y en a pour tout les goûts. Reptiles poissons amphibiens sont aussi de la partie. Balade très sympa donc. En revanche je n'ai pas assez de connaissance pour juger de la taille des enclos par rapport aux animaux, rien ne m'a choqué mais je laisse les experts en débattre !

Les voyageurs ayant consulté Berlin Zoological Garden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Zoological Garden ?