“Visite zoo”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,48 $US*
et plus
Visite de Berlin en bus à arrêts multiples
Classé n° 79 sur 1 021 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Très bel endroit mais honteux de payer plus de quinze euros pour ne voir que quelques animaux. Si les conditions du zoo ne permettent pas de visiter tous les animaux, le tarif d’hiver devrait être inférieur à celui de la belle saison

Écrire un avisAvis (7 434)
Filtrer

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le zoo fait partie des destinations incontournables si vous visitez Berlin en famille. Il est de très grande taille et même l’hiver il y a de très nombreuses espèces à voir grâce aux nombreux endroits chauffés. En payant votre inscription, je vous conseille de prendre également l’entrée pour l’aquarium qui vaut vraiment le détour. Vous y trouverez des poissons, des requins, des méduses, mais également des reptiles et des insectes. Les petits ont adoré.

Comptez une bonne demi-journée pour visiter le zoo en entier

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Pour avoir fait plusieurs zoo d'Europe, j'ai trouvé celui-ci vraiment bien. J'ai vu des espèces que je n'avais encore jamais vues (en vrai). Le zoo est propre, spacieux et bien desservi par les transports.
Dommage que la partie des carnivore n'était pas accessible pour cause de travaux.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Venir en hiver. Payer 15 euros (tarif normal), pour voir des cages vides... la zone des félins est inaccessible (en réparations, pourtant aucune indication ne le notifiait). La zone des singes et les pandas restent les rares motifs de satisfaction dans ce bien triste endroit ...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Note comme un des plus grand d’Europe déçu par ce zoo qui ferme ses portes tôt attention à ne pas se faire avoir. De plus impossible de voir les lions tigres etc ainsi que les animaux nocturnes les ours ou encore les rhinocéros ...
les enclos je trouve ne sont pas si grands que ça pour certaines espèces

Les voyageurs ayant consulté Berlin Zoological Garden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Zoological Garden ?