“Sympa, cela change les idées et permet de se déconnecté un moment de la ville...”

Berlin Zoological Garden
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,06 $US*
et plus
Visite de Berlin en bus à arrêts multiples
Classé n° 61 sur 982 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Cela dit, ne vous attendez pas à quelque chose de magique ni extraordinaire... mais juste bien... après avoir visité « Pairi Daiza » une dizaine de fois, je m’aperçois que je devient fort difficile en matière de zoo ;-)
Aussi, profitez surtout du calme et de l’esprit zen qui y règne. Bonne promenade !

Date de l'expérience : novembre 2018
Écrire un avisAvis (7 794)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un zoo très agréable à visiter et qui donne l’impression de voyager avec de superbes décor du style un temple chinois pour les pandas. Pensez à faire un tour à l’aquarium qui est très riche en diversité.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Très beau zoo une architecture et un aménagement à thème très agréable,on regrette en cette période les félins dont l’enclos était en travaux.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Une vrais bouffée d’oxygène ce parc zoologique très bien entretenu et arboré. Des chimpanzés côtoient des gorilles des bonobos et des orangs-outans. Les pandas se reposent à l ombre de grands feuillus les girafes se pavanent . Juste magique !! Cela vaut le détour.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Tout était très beau et magnifique. Hélas tout les animaux n'était pas là mais vraiment une sortie a faire avec sa famille

Les voyageurs ayant consulté Berlin Zoological Garden ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Zoological Garden ?