Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
101 $US
1 818 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel idéalement situé, accueil chaleureux, propreté indéniable, chambre spacieuse et joliment décorée.
La salle de sport/fitness est grande, équipée d'écran TV, un vrai bonheur !! !
Seul point négatif : petit déjeuner trop chère, donc nous allions le prendre à l'extérieur.
A faire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Séjour de 5 jours pour fêter le Nouvel An. Nous avons adoré cet hôtel ! La chambre est d'une propreté irréprochable, suffisamment spacieuse, design, lumineuse, lit très confortable, jolie douche (seul point négatif : le mur en verre entre la chambre et la salle de bain n'est pas totalement opaque) wifi gratuit, bien insonorisée. Le personnel est sympathique. Bon emplacement, proche de tout genre de boutiques, des monuments, des boites/bars, du metro. Un hôtel moderne, belle décoration, très bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel propre et à la déco moderne dans un quartier pratique pour visiter Berlin.
Les plus:
- Propreté
- Très bon petit déj buffet
- station iPod dans la chambre
- excellente literie
Les moins:
- La chambre est VRAIMENT EXIGUE! Nous avons été déçues car nous avions réservé la catégorie supérieure et nous attendions à une chambre plus grande que la catégorie standard au vu des photos sur les différents sites. La seule différence - qui ne justifie selon moi absolument pas l'écart de prix - est la vue sur la rue.
- Le personnel de l'accueil n'était pas des plus sympathiques...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

L'hôtel es idéalement placer dans Berlin ont peux pas mieux faire.

Je le conseil vivement car l'établissement es presque neuf, bon emplacement, personnel sympathique, chambre design et j'en passe.

J'avais certe une suite chambre 1021 au dixième étage mais la chambre était grande, la vue sur alexanderplatz et sa tour magnifique niveau bruit je n'es rien entendu très bien insonoriser mais je le redis j'était dans une suite au 10 ème étage se qui peux aussi avoir une influence je juge que ma chambre je n'es pas fait les chambres inférieur.

Un point supplémentaire à noter en sa faveur s'est que les communications en Europe sur les téléphone fixe depuis l'hôtel sont gratuite et sa s'est rare !!!!

Astuce pour la chambre : chambre au 10 ème étage avec magnifique vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Bel hôtel moderne, très bien situé, proche de tout (magasins, restaurants, monuments et musées). Les chambres sont propres et bien équipées avec une décoration très design.
Par contre, elles sont très petites et manquent cruellement de rangement. Si vous êtes en couple et que vous y séjournez plus d'une nuit, cela peut devenir problématique : il n'y a pas de place pour mettre à plat votre valise (sauf directement sur les draps du lit) et il faudra choisir entre ouvrir la porte de la salle de bains ou celle de la minuscule penderie. Et si vous voulez faire un peu la grasse matinée, demandez surtout à votre partenaire d'aller aux toilettes sans allumer la lumière de la salle de bains !
Le petit-déjeuner est copieux et varié même si les plats chauds sont plutôt froids et les œufs à la coque trop cuits. Vous pouvez, cependant, commander à la carte une omelette ou un expresso sans supplément (le café en pot est très léger). Les cocktails du bar sont bons et relativement bon marché.
Le seul inconvénient de cet hôtel reste l'isolation surtout côté rue, à cause du tramway qui passe juste en dessous. Et vous entendez aussi très bien vos voisins du dessus. J'avais demandé une chambre côté jardin mais l'hôtel n'en a pas tenu compte.
Pour visiter Berlin, nous avons pris un bus "Hop on Hop off" dont un des arrêts se trouve juste devant le Park Inn : le circuit complet dure deux heures avec une vingtaine de stops et il y a vraiment des bus tous les 10 min. Cependant, à 18h00, tous les bus s'arrêtent et vous déposent à l'arrêt le plus proche. Donc il faut vous préparer à prendre le métro ou à marcher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple