“En soirée, apéro tapas”

Cuisines : Allemande
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Prenzlauer Berg
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Suite à une petite recherche de ce qui se trouvait à proximité de mon hotel, j’ai vu ce petit restaurant qui proposait des tapas bavarois.
Nous avons pris 6 tapas et 1L5 de bière, cela nous a coûté 39€, le prix est plus que raisonnable de plus que les tapas sont bonnes et le lieu est agréable.
Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Formule originale de Tapas Berlinois. Ambiance conviviale. Il s'agit plus d'un bar que d'un restaurant, à recommander si c'est ce que vous cherchez. Ce que nous avons mangé était très bon.

Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Restaurant cosy. Propriétaire très aimable faisant sa propre bière. Tapas de très bonne qualité. Adresse que je conseille fortement, meilleure soirée de notre séjour à Berlin. Mention spéciale pour les bretzels!

Avis publié : 28 août 2015

très pratique pour un en cas. la cuisine est très soignée et on peut aussi avoir de petites quantités au lieu des assiettes énormes habituelles

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Une des deux meilleures tables lors de notre séjour berlinois. Le concept des "tapas" permet de goûter de nombreuses spécialités toutes succulentes. Vins agréables et pas chers. Service sympathique. A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Leibhaftig ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Leibhaftig ?