“Très agréablement surprise!”

Generator Hostel Berlin Mitte
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Très agréablement surprise!”
Avis écrit le 10 février 2014

Mon copain et moi avons séjourné dans une chambre double pendant deux nuits. L'établissement est tout neuf et très propre, bien mieux que d'autres auberges de jeunesse. Notre chambre était assez grande, avec salle d'eau et WC séparés. Il y a au sein du Generator un bar dansant, une bibliothèque, ainsi qu'une cafétéria. Le Generator est extrêmement bien placé: au centre de Berlin, stations de métro et tram à 2minutes à pieds.

Le personnel est très agréable, il répond aussi bien aux mails avant de se rendre à Berlin qu'il nous conseille pendant notre séjour.

Le rapport qualité-prix est très bon, je vous recommande donc cette auberge de jeunesse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 février 2014

La marque de fabrique de Generator Hostels est de proposer des auberges de jeunesse par delà l'Europe. Pourtant à y regarder de plus près, c'est du moins de le cas de son établissement situé à Berlin Mitte, cette étiquette semble un poil erronée. Que l'on s'entende bien: tout ou presque y est excellent, de la literie jusqu'à l'atmosphère très calme.
Toutefois, l'esprit des lieux ne colle pas tout à fait à ce que l'on peut retrouver dans d'autres auberges. Pour l'exemple, les chambres - quadruple en ce qui nous concerne- ne disposent d'aucune table ou chaises pour s'installer et peut-être partager un petit moment de cordialité. Dans le même registre, cet "hôtel" ne propose aucune cuisine ou lieu commun pour partager un repas/apéritif. Les occupants des chambres sont incités de diverses manières à se rendre au bar ou à la cafétéria de l'établissement. Certes, les tarifs n'y sont pas exorbitants et nous y avons passé d'excellents moments, mais comme vous l'imaginez sans surprise, il n'est pas possible de s'y installer avec ses propres consommations ou achats. Cela n'a rien d'une contrariété in fine, mais vous décidera à opter pour une autre adresse, en particulier si votre budget est serré.

Astuce pour la chambre : Même dans les étages inférieurs, les chambres sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Incroyable séjour au sein de cette auberge parfaite pour un prix largement abordable ! Personnel fort sympathique et accueillant, chambre bien aménagée et salle de bain privative au top ! Petit bar et Snack très pratiques, et une auberge plus que moderne dans son ensemble ! N'hésitez pas une seule seconde à la réserver, après 7 nuits je peux me permettre de vous assurer qu'elle est géniale. Enjoy Berlin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil très sympathique, chambre impeccable! De plus, le Generator est situé à un endroit clé de la ville facilitant ainsi la découverte de Berlin. Je recommande vivement cette auberge et y retournerai avec grand plaisir!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'Auberge très agréable, elle se trouve juste à côté de l'entrée du métro, en 5 mins à pied on est à l'île au musée. Le personnel est vraiment, vraiment très agréable et serviable. Les lits sont confortables et ce n'est pas bruyant. Le seul "bémol" est qu'il n'y a pas d'ordinateur mais une tablette est à votre disposition à l’accueil. Ah, aussi le petit déjeuner est un peu cher (5€ il me semble) pour ce qui est proposé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné au Generatot Berlin Mitte pendant trois nuits en chambre double et j'ai tout simplement adoré !
Le personnel est très aimable, très accueillant, souriant, disponible.
La localisation de l'auberge est parfaite, dans le centre de Berlin, à une dizaine de minutes à pieds de l'île aux musées, à proximité de nombreux bars, restaurants très abordables ainsi que monuments, comme par exemple la Neue Synagogue qui se situe dans la même rue.
La station de métro et tramway ne se situe qu'à quelques centaines de mètres.
La nourriture servie est de qualité, les produits sont frais pour une somme modique.
La propreté de l'auberge est remarquable, tout comme son calme.
Les locaux sont neufs et la décoration soignée.
L'ambiance est chaleureuse. Un salon avec de confortables fauteuils, télévision et livres en toutes langues sont en libre accès.
Si un jour j'ai l'occasion de retourner à Berlin, je séjournerai sans aucun doute au Generator Berlin Mitte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette auberge de jeunesse est avant tout très bien située, proche du s-Bahn (Friedrichstrasse) et du u-Bahn.

Surtout, les chambres sont propres et le prix de la nuit (20€ via booking raisonnable).

Le petit déjeuner est correct et copieux. Je n'ai pas été dérangé par le bruit.

J'ai séjourné dans une chambre de 6, il y avait peu de place mais la salle de bains était correcte (réserver salle de bain privée de préférence).

La réception est ouverte 24h/24, le personnel est agréable, efficace et répond à toutes les questions en anglais.

Je recommande donc cette auberge, pour de courts séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis