“Très excellent établissement”

Generator Hostel Berlin Mitte
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Tout est bien dans cette auberge séjour d'une semaine très détendu dans une atmosphère Cosy .
Auberge exceptionnellement propre et particulièrement bien décorée personnel super aimable et toujours disponible beaucoup de services dans cette auberge

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Generator Hostel Berlin Mitte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Voyage de groupe (étudiants, 34 personnes) : nous sommes arrivés un peu tôt mais possibilité de laisser ses bagages gratuitement. L'auberge est récente et dispose de pleins d'endroits "cosy", on se sent vraiment bien.
Chambres confortables, calmes, petit-déjeuner au top (même sans viennoiseries :( ), personnel sympa et les happy hour sont vraiment intéressants !
Effectivement pas de cuisine commune mais il y a pas mal de restaurants dans le quartier.
Localisation intéressante, à deux pas du centre de Berlin ! Certains ont pu louer des vélos à la réception, pour 10 euros la journée entière.

Nous recommandons vraiment !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Superbe auberge de jeunesse. Le personnel est accueillant. L'établissement propose un bar et une sorte de petit restaurant pour prendre le déjeuner. Et les prix sont très bas, on peut vraiment s'offrir un plaisir au bar, de même pour le déjeuner. L'ambiance est très bon enfant. Les gens sont sympas, de plus, ce sont des jeunes touristes venus de partout. Franchement, rien à redire. Les chambres dans un état de propreté parfaite. Très très agréable. Je recommande ce lieu pour un séjour dans cette ville.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 10 février 2014

Mon copain et moi avons séjourné dans une chambre double pendant deux nuits. L'établissement est tout neuf et très propre, bien mieux que d'autres auberges de jeunesse. Notre chambre était assez grande, avec salle d'eau et WC séparés. Il y a au sein du Generator un bar dansant, une bibliothèque, ainsi qu'une cafétéria. Le Generator est extrêmement bien placé: au centre de Berlin, stations de métro et tram à 2minutes à pieds.

Le personnel est très agréable, il répond aussi bien aux mails avant de se rendre à Berlin qu'il nous conseille pendant notre séjour.

Le rapport qualité-prix est très bon, je vous recommande donc cette auberge de jeunesse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

La marque de fabrique de Generator Hostels est de proposer des auberges de jeunesse par delà l'Europe. Pourtant à y regarder de plus près, c'est du moins de le cas de son établissement situé à Berlin Mitte, cette étiquette semble un poil erronée. Que l'on s'entende bien: tout ou presque y est excellent, de la literie jusqu'à l'atmosphère très calme.
Toutefois, l'esprit des lieux ne colle pas tout à fait à ce que l'on peut retrouver dans d'autres auberges. Pour l'exemple, les chambres - quadruple en ce qui nous concerne- ne disposent d'aucune table ou chaises pour s'installer et peut-être partager un petit moment de cordialité. Dans le même registre, cet "hôtel" ne propose aucune cuisine ou lieu commun pour partager un repas/apéritif. Les occupants des chambres sont incités de diverses manières à se rendre au bar ou à la cafétéria de l'établissement. Certes, les tarifs n'y sont pas exorbitants et nous y avons passé d'excellents moments, mais comme vous l'imaginez sans surprise, il n'est pas possible de s'y installer avec ses propres consommations ou achats. Cela n'a rien d'une contrariété in fine, mais vous décidera à opter pour une autre adresse, en particulier si votre budget est serré.

Astuce pour la chambre : Même dans les étages inférieurs, les chambres sont très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 janvier 2014

Incroyable séjour au sein de cette auberge parfaite pour un prix largement abordable ! Personnel fort sympathique et accueillant, chambre bien aménagée et salle de bain privative au top ! Petit bar et Snack très pratiques, et une auberge plus que moderne dans son ensemble ! N'hésitez pas une seule seconde à la réserver, après 7 nuits je peux me permettre de vous assurer qu'elle est géniale. Enjoy Berlin !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil très sympathique, chambre impeccable! De plus, le Generator est situé à un endroit clé de la ville facilitant ainsi la découverte de Berlin. Je recommande vivement cette auberge et y retournerai avec grand plaisir!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis