“Produits frais et healthy”

What Do You Fancy Love?
Classé n° 10 sur 122 Repas sur le pouce à Berlin
Options : Petit déjeuner
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Super super bon! J’ai pris un jus et un muesli le tout était vraiment très bon À prix convenable ! Je suis calée! L’accueil est chaleureux et ça semble être un endroit assez connu dans le coin vu tout le monde qui y passe!!

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2018

J'ai découvert cet établissement grâce à Trip' et je n'ai pas été déçue ! J'y étais deux fois et le monde qu'il y a aux heures de pointe ! Ceci montre que la cuisine est délicieuse ! Leurs bagel sont à tomber et leurs cafés sont tellement beaux (J'ai eu le droit à un motif dans mon Latte Machiato ;) ). L'endroit est très beau, très jeune.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Produits frais et beaucoup de bonnes choses. Nous avons adorés les jus de fruits frais (pas mal de choix) ainsi que les pâtisseries (carrot cake à tomber...)
La cadre est super sympa, notamment la petite terrasse par beau temps, tellement agréable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Décor sympa, serveuses sympas, mais surtout ! De très bons bagels et des super cookies.
Attention aux heures de pointe, c'est un endroit prisé.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

L'endroit est très sympa dans l'air du temps. Les boissons (cappuccino et jus frais) étaient parfaites, les pâtisseries aussi. Petit bémol sur le bagel qui était beaucoup trop cuit donc dur.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté What Do You Fancy Love? ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez What Do You Fancy Love? ?