“marché aux puces décalé, berlin est”

Mauerpark Flea Market
Réserver à l'avance
24,37 $US*
Berlin Wall and Third Reich History 3-Hour Bike Tour in Berlin
34,12 $US*
et plus
Berlin Hop-On Hop-Off Trendy Neighborhood Tour Including Spree River Boat Cruise
23,15 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Berlin
Classé n° 50 sur 841 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié: 6 avril 2014

chouet endroit où il fait bon flâner le dimanche, il y en a pour tous les goûts, stand hype à chaque coin du marché, à faire absolument!
On peut y manger aussi, écouter de la sik, etcetc...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mauerpark Flea Market
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Endroit sympathique et typique de Berlin! Vous dénicherez pas mal de choses en fouinant les stands.
Incontournable lors d'un week end a Berlin par tout les temps

Avis publié: 7 octobre 2013

J'y suis allée un dimanche ensoleillé et j'ai tout de suite été conquise. Je ne savais plus par où regarder : des antiquités, des créateurs de bijoux, des vinyles, les sacs, des endroits pour manger, un karaoke géant en air libre. On a vraiment de quoi faire tout un après-midi.

Allez-y non pour vous imprégner de l'esprit berlinois. Très bonne découverte.
Je recommande

Avis publié: 12 août 2013

Ce parc recèle un bout du mur de Berlin. C'est un lieu de rencontre dans la mixité sociale. Un grand marché aux puces à voir. Des videurs de greniers, des créateurs, de la fripe, de la cuisine turque, les objets RDA, bref de tout ! Ne manquez pas le spécialiste de la saucisse de Thuringe, au centre du parc, tannenwälder. Un véritable délice, avec une bonne dizaine de moutarde. Tout est bio, produit en filière courte, bien grillé, pas gras...

Avis publié: 1 juillet 2013

J'y ai déniché de petits créateurs berlinois qui m'ont fait encourager l'économie locale! Par beau temps il y a de l'ambiance! Des concerts improvisés de la bonne bouffe de rue. Aller faire un tour!

Les voyageurs ayant consulté Mauerpark Flea Market ont aussi consulté

Vous connaissez Mauerpark Flea Market ?