1 797 résultats
Avis publié : 8 juillet 2017

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Il est situé au bord du zoo de Berlin (possibilité d'accès direct), dans le quartier des ambassades (nous recherchions le calme), il est donc situé un peu en dehors des axes majeurs de transport public. Parmi les points positifs: confort, calme, qualité des chambres. Un point pouvant être amélioré: le personnel est jeune et manque quelque peu d'expérience pour un hôtel de ce niveau (service au petit déjeuner, attente à la réception). L'architecture intérieure est originale (aménagement des chambres), toutefois un plus grand soin d'entretien devrait être une priorité: les aménagements montrent déjà quelques marques d'usure. Etablissement à conseiller si vous chercher un hôtel calme et original !

Astuce pour la chambre : Demander une vue directe de votre chambre sur le parc.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est absolument magnifique. La suite deluxe est très spacieuse et délicieusement aménagée. Malheureusement, un incident exterieur a l'hôtel, rupture de canalisation d'eau potable, a mis fin de manière assez rude à ce sejour, à peine quelques heures après mon arrivée, obligeant tous les clients de l'hôtel à se rabattre sur d'autres hôtels de la ville. Nous avons été transférés vers différents hotel et moi à l'hôtel Mandala qui a été une très grande déception. Je regrette que Das Stue n'ait pas mieux pris soin de proposer une offre de repli de meilleure qualité, meme s'il n'y a pas, à Berlin, d'hôtel équivalent au design de Das Stue.
Je recommande donc

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Das Stue occupe l'ancienne ambassade du Danmark en bordure du Tiergarten. Le bâtiment a été transformé en hôtel de façon élégante, bien que je regrette que les salles de réception ne tirent pas partie du charme inhérent à la bâtisse. Les chambres y sont modernes et agencées de manière sublimes. Beau matériaux et très belles salles de bains. Un petit déjeuner excellent et proposant des produits de belle qualité. La présence d'un spa et d'une piscine intérieure est très agréable pour un hôtel situé dans une capitale, dommage que le sauna soit un peu petit. Das Stue offre de superbes prestations pour un excellent rapport qualité prix. Dommage que l'hôtel soit situé dans un quartier à peine excentré et très residentiel, nécessitant l'usage de taxis.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

Cet établissement, attenant au parc Tiergarten, jouit d'un cadre exceptionnel. En effet, il donne à la fois sur un magnifique parc et sur le zoo de Berlin (notre chambre avait même vue sur le zoo).. La décoration à l'intérieur s'inspire d'ailleurs des animaux du zoo, à travers de nombreuses œuvres d'art contemporain. Concernant la chambre, nous n'avons pas été déçus. Bien agencée, à la pointe de la technologie, rien n'est laissé au hasard et le moindre recoin est mis à profit, grâce à des rangements intelligents.
L'hôtel propose des services de grand standing, très utiles lorsque le temps contrarie le programme: spa, piscine, restaurant, bar, salle de fitness, terrasse aménagée, salons... Le personnel est particulièrement à l'écoute des clients, 24H/24, ce qui permet que tout soit parfait.
En résumé, un hôtel dont la réputation est plus que justifiée, et un endroit où nous rêvons de retourner.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2017

L'un des plus beaux hotels de Berlin, je dirai même le meilleur. Le cadre, la Deco design mais chaleureuse avec du très joli mobilier, un bar convivial, une table étoilée qui mérite vraiment son étoile même si le chef ne passe qu'une fois par mois. Son équipe est très forte. Possibilité d'aller au zoo depuis l'hôtel, le Spa très bien.
J'ai également teste la majorité des 5 étoiles de Berlin, celui ci est irréprochable.
C'est clairement l'endroit ou je reviendrai lors de mes prochains sejours.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel