“Hôtel cosy et très bien situé” 4 5 étoiles

Monbijou Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monbijou Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Monbijouplatz 1, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 73 sur 661 Hôtels à Berlin
“Hôtel cosy et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Recommandé par un ami, je n'ai pas regretté mon choix. L'hôtel est très agréable, bien situé proche de commerces, du métro Hackescher Market, et de restau. On marche facilement jusqu'à Alexanderplatz. Notre chambre était calme et très propre. Il y a une terrasse au 5ème étage qui est très agréable quand il fait beau, on peut y prendre un verre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hotel bien décoré et beaucoup plus grand que je l'imaginais en regardant le site internet.
Il est vraiment très bien situé, c'est a dire a la fois proche du centre historique très touristique et dans un quartier vivant avec des petites boutiques hipster. Le tout très près des transports! Vraiment idéal.
Petit bémol sur la taille des serviettes de toilette. Et sur la vue de la fenêtre pile sur des travaux de construction (qui ne sont bien entendu pas le fait de l'hôtel mais qui gâchent un peu l'impression)

Séjour du août 2014
bretagne 22
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel très bien situé, chambre confortable très calme à proximité des grands musées, du métro, quartier sympa animé avec beaucoup de possibilités de restauration petit déjeuner excellent en buffet composé de produits sucrés salés vraiment délicieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Belle décoration, chambre confortable de taille correcte sans être très spacieuse, personnel sympathique et emplacement à 2 min de la gare S-Bahn Hackescher Markt et à 7min des lignes de bus vers Unter den Linden et l'aéroport.

Le petit déjeuner vraiment excellent avec de nombreux produits maison, même le miel ! Bar Lounge relax avec musique de fond bien choisie.

L'insonorisation est correcte mais on entend quand même les tramways à 5h du matin.

A noter que l'hôtel est tout neuf car il ne figure pas sur les images google street map prises en 2008.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai séjourné 5 nuits au monbijou hôtel de Berlin. C'est un petit hôtel charmant à la déco impeccable et sophistiquée. L'hôtel est super bien placé en plein centre, à côté de la cathédrale et d'un quartier de créateurs branchés. Il y a plein de petits restaurant autour où l'on peut prendre des petits déjeuners copieux car celui de l'hôtel est un peu cher (seul défaut de l'hôtel à mon avis). Ma chambre n'était pas très grande mais très jolie avec du plancher et une belle petite salle de bain pratique. Le prix est très abordable pour un hôtel si bien placé. je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la rue mais était très bien isolée donc pas de préférence
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très belle hotel, bien situé, personnel accueillant serviable et chaleureux!! Le bar et la salle de restaurant petit déjeuner très bien décoré et très propre , le petit déjeuner est top pour un prix de 13e à recommander pour une virer a berlin

Séjour du novembre 2013
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situation idéale pour visiter Berlin et pour la liaison avec Schoenefelld - L'hôtel est à 200 mètres de la station Hackesher Markt et de restaurants agréables sur la place de la gare . Moderne et décoration de bon ton : l'hôtel a probablement été refait il y a peu de temps . La chambre est très agréable bien que de petite taille - douche italienne et équipement de qualité ; écran plat, wifi, docking station pour Ipod ... buffet de petit déjeuner très complet pour 13 euros . Notre chambre donnait sur une rue où passent des tram (fenêtre ouverte ça peut réveiller le matin ...) mais comme l'insonorisation est très efficace nous n avons pas été gênés .
Un vraie bonne adresse !

Astuce pour la chambre : l'été évitez les chambres sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux