“pas convaincu”
Avis sur Ristorante Caffe Bocconi - FERMÉ

Ristorante Caffe Bocconi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes venu diner dans ce restaurant car situé dans le quartier de l'hôtel ou nous séjournions et chaudement recommandé par les clients de Trip Advisor. La patron du resto est effectivement charmant, la cuisine correcte sans plus. Très peu de choix, et des plats très moyens, j'avoue que je ne comprends pas l'engouement exprimé sur les colonnes de Trip Advisor. Franchement cela ne vaut pas le détour.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Une cuisine simple et de très bon goût dans ce restaurant où vous serez chaleureusement accueillis et servis. Nous y avons bien mangé et passé un excellent moment !

Avis publié : 24 août 2013

Suite aux bons commentaires sur ce site nous avons absolument voulu aller manger dans ce restaurant.
La carte est très petite (choix réduit). Nous avions opté pour des antipasti en entrée, ceux-ci étaient corrects. En plat, il n'y a que des pâtes... insipide. Le vin qui nous a été conseillé était très bon.
Il faut payer en cash !

Avis publié : 29 avril 2013

Petit restau mais grand moment de plaisir culinaire ! De plus Fabio est un hote génial, amoureux de sa Sicile et qui sait communiquer la passion de son ile natale.

Avis publié : 24 avril 2013

perfect food/the owner is very nice et vous donne envie de revenir
le restaurant est pas tres grand mais sa vaux le coup
chaque plat est raffine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffe Bocconi ont aussi consulté