“Au top !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Caffe Bocconi - FERMÉ

Ristorante Caffe Bocconi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Charlottenburg
“Au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Juste parfait.. Décor magnifique, on sent que tout est fait maison dans ce restaurant. Merci encore.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
“La Perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

La Cuisine etait tres bonne. Je le conseille extremement.Le decor etait genial et le personnel etait extremement gentil.

• Visité en avril 2014
Fribourg, Suisse
“De la cuisine Sicilienne authentique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour notre dernier soir à Berlin nous avons décider de manger dans un bon restaurant. Fidèle aux avis de tripadvisor, nous avons trouver ce restaurant un peu reculé des régions touristiques.
C'était FABULEUX. De la cuisine de Sicile faite maison de A à Z. Nous avons commandé en entrée le mix d'antipasti pour 2. Il y avait, 3 sortes de légumes marinés à l'huile d'olive et aux herbes (poivrons, carottes et courgettes, tout simplement divin!), 2 sortes de salami, 2 pecorino ( un jeune et un vieux), une autre sorte de fromage (ressemblant au Parmigiano) et du jambon de Sicile. Une t-u-e-r-i-e! On aurait pu souper avec juste ceci! Mais non, en bon amateurs de cuisines, on est passés au plat. Tagliatelles au jambon et champignons pour monsieur, Gnocchi tomates-aubergine-ricotta pour madame, et tout ça, 100% maison! Un vrai délice! Les gnocchi sont fait main chaque jour et d'une manière qui leur permet d'être beaucoup moins lourds que les gnocchi traditionnels.
Le service était impeccable, soigné. Les serveurs chaleureux et dévoués. On a eu droit à une explication complète de la (très) petite carte. La taille de leur carte est je dirais, leur seul défaut! C'était tellement bon qu'on aurait aimé avoir plus de choix dans les plats.
En dessert, tiramisù qu'on se partage car on a déjà trop mangé et une petit espresso bien (très bien) serré.
Franchement fabuleux! On recommande vivement! Mais attention, à l'intérieur, il ne doit pas y avoir de place pour plus de 25 personnes. par contre, leur terrasse est grande et très jolie.

Prix: 55€ pour 2pers.
Antipasto mix pour 2, Tagliatelles au jambon, gnocchi tomates-aubergine-ricotta, tiramisù, 2 Sprite, 1 Weissbier et 1 espresso.
Offert: Olives marinées aux herbes, petits noeuds salé au fenouil et un alcool fort après le repas Amaretto ou Limoncello que nous n'avons pas pris, le ventre était bien trop plein :-)

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“pas convaincu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venu diner dans ce restaurant car situé dans le quartier de l'hôtel ou nous séjournions et chaudement recommandé par les clients de Trip Advisor. La patron du resto est effectivement charmant, la cuisine correcte sans plus. Très peu de choix, et des plats très moyens, j'avoue que je ne comprends pas l'engouement exprimé sur les colonnes de Trip Advisor. Franchement cela ne vaut pas le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Vous y mangerez très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une cuisine simple et de très bon goût dans ce restaurant où vous serez chaleureusement accueillis et servis. Nous y avons bien mangé et passé un excellent moment !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffe Bocconi ont aussi consulté