“Superbe appartement - très bien situé et très bien agencé”
5 sur 5 bulles Avis sur Palacina Berlin

Palacina Berlin
“Superbe appartement - très bien situé et très bien agencé”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent à tous points de vue: accueil, hébergement, équipement, localisation.
Nous y avons passé 5 nuits fin mai/début juin pour visiter Berlin. Nous sommes ravis. L'appartement est vaste et bien équipé (électroménagers, vaisselle, 2 TV avec programme satellite, wifi - rien à redire), C'est très propre et très bien situé: supermarché, café/restaurants, métro et bus à proximité. Pour autant c'est réellement tranquille.
C'est un très bon point pour rayonner et visiter Berlin.
L'accueil est excellent. On y reviendra sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits au Palacina, dans le plus petit appartement disponible. Tranquilité assurée, accueil chaleureux et respectueux. Le monsieur à la réception est disponible pour nous recommander des restaurants et des endroits branchés à Berlin. L'appartement était extrêmement bien décoré, la cuisine très bien équipée, avec tous les ustensiles, assiettes et poêlons procurés chez IKEA. Un petit manquement au niveau du savon liquide pour la vaisselle, mais le lave-vaisselle fait le travail. Vérifiez bien la propreté de vos couverts et verres à votre arrivée, la nôtre était moyenne. Le nettoyage des chambres est fait une fois par semaine, donc vous risquez de manquer de papier de toilette et vous retrouvez avec des poubelles pleines à craquer...Il y a deux télévisions, une dans le salon et l'autre dans la chambre. Le câble est installé et vous avez accès à plusieurs dizaines de postes. Vous avez accès à une terasse commune, et une sortie privilégiée pour les clients, sans passer par la réseption. Le Palacina est très sécuritaire, personne ne peut y entrer sans la clef pour la barrière extérieure et la porte de la section des chambres. Le Palacina est près d'une épicerie et entre deux stations de métro. Je retournerai sans hésitation dans ce magnifique endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux