“Déçue”

N° 7 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Déçue”
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai été globalement déçue par cet hôtel pour le prix. Séjour de 5 nuits en mai 2013 pour le week end de l'ascension.
Les + : hôtel très bien placé dans Mitte. Hôtel neuf qui a ouvert en février. Hall d'entrée sympa et très design.
Les - : une chaleur étouffante dans la chambre impossible à réguler.
Literie très dure. Mal de dos pendant 5 jours
Pas d'interrupteur en entrant. On se demande à quoi pensent les architectes. Il faut aller à côté du lit, séparé de l'entrée par un mur dans la chambre que nous occupions, pour accéder à l'interrupteur qui allument toutes les lumières. Impossible d'avoir un seul éclairage.
Les serviettes de toilettes ne sont pas ni pliées ni rangées après que la chambre soit faite.
Lors du check in on nous demande si tout est ok, je signale un peignoir manquant, il n'a jamais été apporté.
Chambre comfort brun (pas standard) donnant sur la rue en travaux.
Lors de la réservation sur le site de l'hôtel nous avions demandé une place de parking. Je n'en ai pas eu la confirmation. J'ai donc appelé la veille et on me dit que l'on ne peut pas réserver de place. La personne qui a traité notre réservation aurait pu peut être nous le dire par email.
Petit déjeuner trop cher à notre goût, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. De nombreux cafés aux alentours.
On peut considérer que ce sont des détails certes, mais pour un hôtel 4* et ouvert il y a 3 mois et à ce tarif, c'est dommage.
Je n'y reviendrai pas évidemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 634 à Berlin
N° 11 sur 634 à Berlin
Berlin Gorki Apartments
Berlin Gorki Apartments
N° 1 sur 634 à Berlin

Vous connaissez i31 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant i31 Hotel

Établissement : i31 Hotel
Adresse: Invalidenstrasse 31, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — i31 Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de i31 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.