2 174 résultats
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Accueil très froid comme le cadre, aucun mot en Français, pas même un bonjour ! Le concept Container est un couloir, douche sur la fenêtre extérieure, exigus. La chambre n'est pas nettoyée à 18h, on note sans plus. C'est á faire regretter les Chaînes !

Séjour en : septembre 2017
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Stephane G.,

Les impressions que vous avez eu de notre hôtel ne sont en aucun cas celles que nous souhaitons donner aux clients.

Cependant permettez moi de vous répondre. Nos réceptionnistes ne parlent certes pas la langue de Molière mais tous parlent très bien anglais et comme vous avez pu le remarquer pendant votre séjour, deux de nos collègues parlent français et sont prêts à intervenir en cas de besoin.

Lors de votre réservation en ligne, vous avez choisi une chambre aménagée dans un container. Ces chambres ont beaucoup de succès et nous n'avions reçu aucun avis négatif jusqu'à présent. En réservant en ligne, vous avez eu accès aux photos ainsi qu'à la description de la chambre. Ces chambres font 25m² et donnent sur une terrasse. Comme vous pouvez le constater sur les photos, la douche est vitrée sur deux côtés mais ne donne en aucun cas sur la fenêtre.

Pour le retard quant au nettoyage, nous souhaitons nous excuser à nouveau. Notez tout de même que suite à ce désagrément nous vous avons offert le petit-déjeuner.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à Berlin afin de nous donner une seconde chance.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Chaque soir à partir de une minuit, des petites soirées de sont organisées par les employés ou quelque chose dans ce genre à la réception.. Musique à fond, avec haut parleur dans le couloir de l'étage qui retransmet...
Chaque soir (ns étions au premier étage) nous avons demandé d'où venait cette musique... Réponse de la réceptionniste: je vais voir ce que je peux faire...
La musique était ensuite baissée. Dernier soir de notre séjour, cela recommence, je téléphone encore une fois à la réception, à minuit!car il m'est impossible de dormir...
Réponse cette fois ci: je vais baisser le son...
Il n'était pas noté sur la description de l'hôtel ce genre de ' soirée '. De plus, nous avons eu l'impression que les employés se moquaient bien de nous.
Je ne conseille pas cet hôtel pour les personnes souhaitant dormir la nuit. Mais par les clubbers, parfait

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Bonjour Nanakhanom,

Merci de nous fournir votre avis quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très surpris par votre commentaire car c’est la première fois que nous recevons une telle plainte, vous pouvez le constater par vous-même en regardant nos avis sur les différents portails. Nous regrettons fortement que votre séjour ait été perturbé par la musique. Nous ne nous qualifions en aucun cas d’ « hôtel pour fêtards ». Le bar de l’hôtel qui se trouve dans le lobby est seulement ouvert jusqu’à 1h et ce ne sont en aucun cas nos employés qui organisent des soirées.
Nous sommes désolés de lire que le personnel n’ait pas été selon vous assez réceptif. Notre personnel est pourtant très apprécié auprès de nos clients internationaux pour son professionnalisme ainsi que ses qualités d’hôte. Nous tâcherons quoiqu’il en soit de discuter de cette situation avec les personnes concernées.

Nous n’estimons cependant pas qu’une note de 20% soit légitime et serions très reconnaissants si vous pouviez la réviser.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter.

Avis publié : 26 juin 2017

Au lendemain d un séjour au sofitel :pas photo !
Le i31 est un hotel hyper sympa design et chaleureux à la fois
J ai choisi un chambre "container"au troisième ;une experience charmante et originale avant un petit dej parfait :essayez les gaufres et faites les vous meme !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Cher Mr Gougeon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier notre petit-déjeuner.
Nos 4 nouvelles chambres container situées au troisième étage sont en effet idéales pour passer un séjour à la fois insolite et confortable.
Nous ferons part de votre compliment à nos collègues en cuisine. Le gaufrier est un plus qui amuse beaucoup nos clients internationaux. La pâte à gaufre contient un peu de cannelle et est préparé chaque jour par notre cuisinier.

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce bel avis et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 avril 2017

L'accueil et service très professionnel. Le petit déjeuner est tres copieus et pour les petits apppetits un plus léger est disponible.Hotel très calme, dans un quartier tranquille avec possibilité de faire les visites à pied ou à vélo. De bons restaurants aux alentours.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour Raan2914,

c'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Merci également de partager votre avis enthousiaste ici sur Tripadvisor!

Je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par notre accueil ansi que par notre service.

Nous espérons avoir de nombreuses autres occasions de vous recevoir.

Avis publié : 16 février 2017

hotel assez impersonnel de prime abord (façade neutre, quasi invisible) mais une perle - prix hyper compétitifs (Berlin n'est de toute manière pas chère) et très bien situé pour le business comme pour visiter la ville même s'il peut sembler un peu "loin" - à 100m de la ligne de métro U6 et à 500 du S-Bahn NordBanhof - en plus sur le trajet du bus TXL pour Tegel ou quasi direct en métro (30' de l'aéroport)
très beau hall assez cosy, spacieuse salle de petit déjeuner - lumineuse - buffet gigantesque et très varié - même si c'est très cher pour un frühstuck berlinois (17.50€ - mais il peut vous permettre de faire l'impasse sur le dejeuner tellement il est copieux) plusieurs alternatives à moins de 6€ pour un petit dejeuner plus conventionnel
chambre spacieuse et impeccable - vue sur la cour intérieure donc hyper calme, literie de très belle qualité
aucun défaut pour moi, je recommande vivement cet hotel qui, en plus, ne ressemble pas à une usine car il a su garder une taille assez modeste
je reviendrai !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "confort marron", upgrader/différences de prix minimes - demander une chambre en hauteur et sur cour
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Hoteli31, Manager de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Chère Nathalie,

C’est très aimable à vous d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor après votre séjour dans notre hôtel. J’aimerais également vous remercier pour votre commentaire plus qu’enthousiaste ainsi que votre recommendation.
Il est toujours très agréable de lire et de recevoir des compliments comme les vôtres. Je n’hésiterai pas à le communiquer à mes collègues.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez su apprécier l’ambiance agréable et chaleureuse de notre hôtel. C'est exactement ce que nous souhaitons entendre!

Nous vous attendons avec impatience.