2 172 résultats
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Chambre et literie de qualité. Personnel très avenant et chaleureux. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec produits de qualité et pour tous les goûts : salé, sucré, traditionnel, healthy.etc. Les cocktails au bar sont aussi top. Vélos, smarthphones à disposition et mini bar inclus :). Merci, nous reviondrons!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour charl0ttealex,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Je vais de ce pas transmettre vos compliments à mes collègues.
Nous accordons en effet beaucoup d'importance à la qualité et la variété de notre buffet et sommes ravis que vous l'ayez remarqué. (Je suis personnellement très fan des gaufres à faire soi-même ;) )

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis publié : 19 octobre 2017

très bel hôtel design très bien situé dans le quartier branché du mite ,personnel attentionné et compétent,vélo et voiture électriques à disposition au pied de l'hôtel ;chambres spacieuses à la déco très soignée,excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambres sur le toit rigolotes mais moins cosi que les chambres dans l'hôtel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Bonjour Jscoste,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.

Vos commentaires positifs et enthousiastes concernant notre design et notre personnel nous font très plaisir.

Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour à Berlin et espérons vous recevoir bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Accueil très froid comme le cadre, aucun mot en Français, pas même un bonjour ! Le concept Container est un couloir, douche sur la fenêtre extérieure, exigus. La chambre n'est pas nettoyée à 18h, on note sans plus. C'est á faire regretter les Chaînes !

Séjour en : septembre 2017
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Stephane G.,

Les impressions que vous avez eu de notre hôtel ne sont en aucun cas celles que nous souhaitons donner aux clients.

Cependant permettez moi de vous répondre. Nos réceptionnistes ne parlent certes pas la langue de Molière mais tous parlent très bien anglais et comme vous avez pu le remarquer pendant votre séjour, deux de nos collègues parlent français et sont prêts à intervenir en cas de besoin.

Lors de votre réservation en ligne, vous avez choisi une chambre aménagée dans un container. Ces chambres ont beaucoup de succès et nous n'avions reçu aucun avis négatif jusqu'à présent. En réservant en ligne, vous avez eu accès aux photos ainsi qu'à la description de la chambre. Ces chambres font 25m² et donnent sur une terrasse. Comme vous pouvez le constater sur les photos, la douche est vitrée sur deux côtés mais ne donne en aucun cas sur la fenêtre.

Pour le retard quant au nettoyage, nous souhaitons nous excuser à nouveau. Notez tout de même que suite à ce désagrément nous vous avons offert le petit-déjeuner.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à Berlin afin de nous donner une seconde chance.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Chaque soir à partir de une minuit, des petites soirées de sont organisées par les employés ou quelque chose dans ce genre à la réception.. Musique à fond, avec haut parleur dans le couloir de l'étage qui retransmet...
Chaque soir (ns étions au premier étage) nous avons demandé d'où venait cette musique... Réponse de la réceptionniste: je vais voir ce que je peux faire...
La musique était ensuite baissée. Dernier soir de notre séjour, cela recommence, je téléphone encore une fois à la réception, à minuit!car il m'est impossible de dormir...
Réponse cette fois ci: je vais baisser le son...
Il n'était pas noté sur la description de l'hôtel ce genre de ' soirée '. De plus, nous avons eu l'impression que les employés se moquaient bien de nous.
Je ne conseille pas cet hôtel pour les personnes souhaitant dormir la nuit. Mais par les clubbers, parfait

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Bonjour Nanakhanom,

Merci de nous fournir votre avis quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très surpris par votre commentaire car c’est la première fois que nous recevons une telle plainte, vous pouvez le constater par vous-même en regardant nos avis sur les différents portails. Nous regrettons fortement que votre séjour ait été perturbé par la musique. Nous ne nous qualifions en aucun cas d’ « hôtel pour fêtards ». Le bar de l’hôtel qui se trouve dans le lobby est seulement ouvert jusqu’à 1h et ce ne sont en aucun cas nos employés qui organisent des soirées.
Nous sommes désolés de lire que le personnel n’ait pas été selon vous assez réceptif. Notre personnel est pourtant très apprécié auprès de nos clients internationaux pour son professionnalisme ainsi que ses qualités d’hôte. Nous tâcherons quoiqu’il en soit de discuter de cette situation avec les personnes concernées.

Nous n’estimons cependant pas qu’une note de 20% soit légitime et serions très reconnaissants si vous pouviez la réviser.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter.

Avis publié : 26 juin 2017

Au lendemain d un séjour au sofitel :pas photo !
Le i31 est un hotel hyper sympa design et chaleureux à la fois
J ai choisi un chambre "container"au troisième ;une experience charmante et originale avant un petit dej parfait :essayez les gaufres et faites les vous meme !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteli31, Leiter Gästebetreuung de i31 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Cher Mr Gougeon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier notre petit-déjeuner.
Nos 4 nouvelles chambres container situées au troisième étage sont en effet idéales pour passer un séjour à la fois insolite et confortable.
Nous ferons part de votre compliment à nos collègues en cuisine. Le gaufrier est un plus qui amuse beaucoup nos clients internationaux. La pâte à gaufre contient un peu de cannelle et est préparé chaque jour par notre cuisinier.

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce bel avis et espérons vous revoir bientôt.