“Très bien”

Ibis Berlin Kurfurstendamm
N° 69 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 août 2014

Un hôtel très bien situé (juste à côté de la station de métro Wittenbergplatz), récent, proche à pied des grands boulevards berlinois (Tauentzienstraße, Kurfürstendamm). Le personnel est à l'écoute et très actif. Et le petit-déjeuner est vraiment correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotêl très central, avec à deux pas des petits restaurants, une grande gare où se croise 3 lignes de metro. Mais aussi le zoo à 15 min à pied, le bus 100 à 3min en bas de l'hotel permettant de rejoindre la porte de Brandebourg en moins de 20min.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher tyf_nico,

nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.
Ibis Berlin Kurfürstendamm

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Cet hôtel est moderne, propre, fonctionnel et très bien placé.
A deux pas de Kurfurstendamm, tout près des grands magasins KaDeWe, Peak et Cloppenburg, ainsi que de toutes les enseignes internationales présentes sur l'avenue.
Si vous êtes assez haut, côté Wittenberg Platz, vous aurez en plus une belle vue sur la place et sur le KaDeWe.
Chambre moderne, propre, design et fonctionnelle.
Salle de bains petite mais très bien conçue.
Attention, pas de coffre dans la chambre.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel, mais correct étant donné le prix (il est bien meilleur au Mercure qui n'est pas très loin, mais c'est une autre caégorie, et le Mercure est moins bien placé).
L'internet était inclus dans mon prix et fonctionnait bien.
L'acceuil était sympathique et rapide. Bien que je me sois trompé en réservant sur internet un jour trop tôt, cela n'a pas créé d'histoires.
On m'a même offert un bon de bienvenue pour un verre au bar (peut-être lié à la carte A-Club, mais pas sûr).
J'ai un besoin de diverses choses (planche à repasser, etc..) tout m'a été fourni sans problème.
Je conseille si le luxe n'est pas votre priorité.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur, donnant sur la place. Belle vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014