“Pour un brunch parfait ”
Avis sur Silo Coffee

Silo Coffee
Classé n° 10 sur 458 Thé et café à Berlin
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg (arr.)
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Endroit incontournable pour bruncher en famille entre amis ou en couple. Nourriture d'excellente qualité. Accueil chaleureux. N'oubliez pas de réserver car le lieu est très prisé ! A ne pas rater !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Mais alors pas déçu du tout !!! Vraiment extra... seul regret j’aurai du prendre de l’avocat dans mon BuildYS...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Excellent brunch, frais, bon ... parfait ! Un des meilleurs cafés de Berlin également. Service efficace. Deco hyper sympa ! Courez y !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Cadre idéal, nous étions en terrasse. Très bon et nous avons été rapidement servis (ce qui n’est pas toujours le cas à Berlin).

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons été attirés par les assiettes des gens en terrasse et il faut dire que le petit déjeuner est aussi beau que bon. Un petit bémol pour l’attente mais le personnel était si agréable qu’on ne leur en veut pas.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Silo Coffee ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Silo Coffee ?