Ibis Berlin City Potsdamer Platz
  • Petit déjeuner inclus
1 114 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai passé une nuit géniale dans cet hôtel qui était très propre, chaleureux et confortable!
Je recommande vivement, il y a un excellent rapport qualité prix et le personnel est très sympathique.

De plus nous avions mangé au restaurant de l'hôtel et j'ai été agréablement surprise c'était vraiment succulent, idem pour le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel correspondant aux critères d'Ibis. Chambre petite, fonctionnelle, propre. Petit-déjeuner buffet très bien. Personnel agréable aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou pour les chambres. Situation idéale proche de Checkpoint Charlie par exemple pour le tour en bus Sightseeing, de l'arrêt du S-Bahn Anhalter Bhf ou pour la visite de la topologie des Terrors ...
En bref, pratique avec des enfants et propre! A conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Très bon hôtel en plein centre de Berlin. Tous les monuments,musés .... sont accessibles à pieds ( si on aime marcher un peu ... ) .
Je recommande cette hôtel à toutes les personnes désirant faire une" virée" culturelle à Berlin . Petit déjeuner très copieux , chambre propre et personnel très sympas et toujours prêt à donner quelques conseils pour un séjour réussi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mars 2013

c'est un Ibis, rien à dire sur les chambres: elles sont toutes pareilles.
je recommande cette adresse 1 il y a du personnel francophone, 2 il est serviable (je suis arrivé très tard ...) 3) l'hôtel est bien placé avec le métro de Potsdamerplatz pas loin, un bankomat idem et l'arrêt du bus qui vient de la gare centrale à côté 4) le petit déjeuner est monstrueux (jamais vu ça, m^me en Allemagne)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor