“Berliner”

N° 562 sur 634 Hôtels à Berlin
Rousset, France
“Berliner”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé, chambre petite mais suffisante. Un peu vieillot. Ressemble un peu à une auberge de jeunesse mais tous les âges s'y retrouvent. Parking super. Petit déjeuner bien suffisant.Personnel sympa

Astuce pour la chambre : Chambres calmes. Nous donnions en plus du côté de Europa Center
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Très bien situé (100 m d'une station de métro regroupant 3 lignes), petit déjeuner copieux, personnel très accueillant, très propre (ménage fait tous les jours dans les chambres)

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2009

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. cela veut donc dire que nous apprécions !
1) la situation : Extra ! A 2 minutes à pied du Zoo, 2 minutes du fameux centre commercial KaDeWe (le plus grand magasin d'Europe continentale), 5 minutes de l'Eglise du souvenir et 1 minute de la Wittenberg Platz qui est très agréable surtout l'été. Le Métro est à 1 minute, le Quartier Gay à 5 minutes à pied. 8 minutes des "Champs Elysées de Berlin)
2) le petit déjeuner : rien à redire, buffet compris dans le prix (qui est très bas !) avec jus d'orange, charcuteries, Yaourts nature et fruits, différents choix de céréales,de pains, café, thé, chocolat, et même tomates mozzarella, et poissons fumés, fromages de différentes sortes
Attention toutefois les chambres sont simples (voir mes photos), 2 lits, Une table de nuit au milieu + une armoire, 1 lavabo, une TV couleur (petit écran) avec le câble TV5 monde pour les français)et une table avec 2 chaises. La salle de bain et les WC sont à chaque étage. Il y a une ou 2 chambres avec toilettes dans la chambre dignes d'une vrai 3 étoiles. Pour les chambres avec toilettes à l'étage c'est plutôt un 2 étoiles. Les chambres sont en plus très petites. Concernant les chambres j'ai eu la 310 à l'arrivée. Je m'assois sur le lit et le lit CRAQUE et je me retrouve au sol ! On m'a changé de chambre (la 411) après réclamation (je n'aurais pas pu dormir car il ne restait qu'une seule patte au lit !). Les meubles sont dans un état un peu moyen et pas solides. Le lit de la 310 était...collé et non vissé ! Par contre les matelas sont excellents. Et tout est très propre. On en a donc pour son argent. L'hôtel n'est pas bruyant la clientèle de tous types. Les chambres qui donnent sur la rue sont évidemment plus bruyantes qu'à l'arrière mais nous sommes en ville et pas à la campagne ! Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2006

Très bon hôtel de 3 étoiles. Chambres simples, mais propres, télévision par satelite, excellent petit déjeuner buffet dans une salle propre et lumineuse. Réception sympatique. situé à 2 minutes à pied de l'Euro Center soit les "Champs Elysées" de Berlin. A 1 minutes du KADEWE le plus grand centre commercial d'Europe continentale. Allez y et en plus ce n'est pas cher

• Séjour du avril 2006