Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz
N° 130 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons trouvé facilement l'hôtel et une place de stationnement gratuit car celui de l'hôtel coûte cher 15 euros par jours, seul bémol pour notre part. L'accueil est très bien et la suite rien à redire de particulier. Si une petite fuite du siphon de l'évier des toilettes rien d'inquiétant sinon le petit déjeuner très bien. Le personnel souriant et aimable, nous avons effectué notre séjour avec notre fille de 19 mois et elle a eu droit à un petit cadeau et son lit parfait. Sincèrement je recommande cet hôtel, il est à 8 minutes du chek point Charlie est à 15 minutes de la porte de brandebourg et 20 minutes du Reichstag. L'hôtel est desservi par le bus ligne et le métro.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 159)

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel très bien situé et donc très fréquenté. De ce fait, c'est un peu la panique au petit -déjeuner et pour le ménage. Deux rideaux pour cinq fenêtres et les lits enfants qui ont beaucoup servi, un petit rafraîchissement serait le bienvenu !

Un voyageur Accor
saint dié des vosges
Avis publié : 20 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés 2 adultes 1 ado Chambre spacieuse avec 1 lit kingsize et un plus petit pour notre fils Il y a des paravents que l'on peut tirer en guise de séparation On n'entend pas les voisins de l'hôtel ni ceux du dessus ou du dessous ou ceux qui passent dans le couloir Notre chambre donnait sur une rue passante mais le double vitrage est suffisant Le changement de serviettes se fait si on les dépose à terre Il y a douche et baignoire mais dans le même endroit et sans verrou ... Par contre les wc sont isolés et avec verrou et 1 lave main ce qui est très appréciable Nous avions le petit déjeuner compris Le sourire à l'accueil est rare Très fonctionnel et calme pour résumer

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Mitte
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
N° 133 sur 634 à Berlin
Mitte
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 28 sur 634 à Berlin
Schöneberg
Novum Hotel City B Berlin Centrum
Novum Hotel City B Berlin Centru...
N° 225 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Berlin
N°46 des hôtels familiaux à Berlin
N°113 des hôtels romantiques à Berlin
N°119 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin