“Très bon hotel 3 étoiles”

Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz
N° 132 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
STRASBOURG
“Très bon hotel 3 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Revenant de Berlin pour un séjour de découverte familial de trois nuits, le suite hotel Novotel fut une très bonne surprise. Chambre de 30 m2 très propre. Nécessaire à café et thé . Toilettes séparées. Et si vous ne voulez pas prendre le petit dej à 15 euros, l'hotel vous offre le chocolat chaud ou le café sur le pouce ! Bref, une très bonne qualité de service. Au pied des lignes de métro et bus. Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons trouvé facilement l'hôtel et une place de stationnement gratuit car celui de l'hôtel coûte cher 15 euros par jours, seul bémol pour notre part. L'accueil est très bien et la suite rien à redire de particulier. Si une petite fuite du siphon de l'évier des toilettes rien d'inquiétant sinon le petit déjeuner très bien. Le personnel souriant et aimable, nous avons effectué notre séjour avec notre fille de 19 mois et elle a eu droit à un petit cadeau et son lit parfait. Sincèrement je recommande cet hôtel, il est à 8 minutes du chek point Charlie est à 15 minutes de la porte de brandebourg et 20 minutes du Reichstag. L'hôtel est desservi par le bus ligne et le métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien situé et donc très fréquenté. De ce fait, c'est un peu la panique au petit -déjeuner et pour le ménage. Deux rideaux pour cinq fenêtres et les lits enfants qui ont beaucoup servi, un petit rafraîchissement serait le bienvenu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes allés 2 adultes 1 ado Chambre spacieuse avec 1 lit kingsize et un plus petit pour notre fils Il y a des paravents que l'on peut tirer en guise de séparation On n'entend pas les voisins de l'hôtel ni ceux du dessus ou du dessous ou ceux qui passent dans le couloir Notre chambre donnait sur une rue passante mais le double vitrage est suffisant Le changement de serviettes se fait si on les dépose à terre Il y a douche et baignoire mais dans le même endroit et sans verrou ... Par contre les wc sont isolés et avec verrou et 1 lave main ce qui est très appréciable Nous avions le petit déjeuner compris Le sourire à l'accueil est rare Très fonctionnel et calme pour résumer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Mitte
NH Berlin Potsdamer Platz
NH Berlin Potsdamer Platz
N° 112 sur 634 à Berlin
ibis budget Berlin City Potsdamer Platz
ibis budget Berlin City Potsdame...
N° 151 sur 634 à Berlin
4.0 sur 5 bulles 1 479 avis
Relexa Hotel Stuttgarter Hof
Relexa Hotel Stuttgarter Hof
N° 140 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz

Établissement : Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz
Adresse: Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Berlin
N°71 des hôtels familiaux à Berlin
N°113 des hôtels romantiques à Berlin
N°119 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin