“Novotel am Tiergarten”

Novotel Berlin Am Tiergarten
N° 53 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 17 septembre 2013

Mon hôtel favori pour mes déplacements à Berlin. Bien placé avec accès direct au métro Tiergarten.

Les chambres sont toujours propres, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Petite salle de sport et sauna/hamam au dernier étage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 927)

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Localisation idéale, une station de S-bahn permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes (correspondance en bus) et le centre en 10 minutes.
Les chambres sont propres, très jolies, bien décorées, bien aménagées.
Nous avons pu profiter des réductions estivales et donc payer 30€ par nuit.
Seuls bémols : le wifi payant, l'accès aux 2 ordinateurs du RDC est assez difficile ainsi que le prix du petit déjeuner (19€) compensé par la présence d'une boulangerie à la station de S-bahn

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client Lorstel,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre séjour ici à Tripadvisor.com.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Mon équipe et moi voulons faire de votre voyage à Berlin toujours une expérience extraordinaire.

Je suis aussi très heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients.

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste
Cordialement

Philip Ibrahim I Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Accor Hospitality Germany GmbH I Novotel Berlin Am Tiergarten I Strasse des 17. Juni 106 I 10623 Berlin|
Tel: +49 (0) 30 600 35 159 | Fax +49 (0) 30 600 35 666 | E-Mail H3649-AM@accor.com I
novotel.com l accorhotels.com l

Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel se trouve en face du S-bahn Tiergarten, ce qui facilite vraiment la visite de la ville. Il se trouve en plus juste en face du parc Tiergarten et ses agréables jardins de bières. Les chambres sont conformes au standard Novotel. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Mes enfants ont eu droit à une glace gratuite et un petit jouet et ils ont apprécié le petit espace dédié aux jeux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client NaoualVoyageuse,

Merci pour votre commentaires positif sur Tripadvisor.com.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier pour vos feedback chaleureux.

Je suis heureux de voir que le service que notre équipe a embelli votre séjour.

Nous travaillons sur une solution en ce qui concerne le WiFi, donc je suis heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients!

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste
Cordialement

novotel.com l accorhotels.com l

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

La localisation est idéale; à 2 pas de la station Tiergarten et du parc Tiergarten. Pas à 5 min, on a juste la rue à traverser. On est pas pour autant gêné par le bruit.

La chambre est spacieuse, lumineuse et bien insonorisée.
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, avec douche et baignoire.
En revanche, je ne vois pas l'intérêt de la baignoire car je n'ai pas vu de rideau. J'ai peur que ça se transforme vite en piscine.
J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y ait pas de wifi ou de connexion internet gratuite. Les 60 min sont facturés 3€.
Les placards sont plutôt petits et empêchent de pouvoir y ranger les valises.
Il n'y a pas de prises dans la salle de bain, enfin uniquement pour pouvoir brancher un rasoir. Dommage pour les fers à lisser.

Mini bar bien rempli avec un bon choix. Thé et café renouvelés chaque jour sont gratuits.
Petit canapé. Chambre confortable
Personnel agréable et parle anglais

Marché antique/brocante en face de l'hôtel tous les week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple