“variable” 3 5 étoiles

N° 50 sur 662 Hôtels à Berlin
Berlin
“variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le début (30 septembre-2 octobre) était superbe en ce qui concerne la chambre, mais en retournant le 9 jusqu'au 11 octobre la chambre avait des défauts: siphon douche ne marchait pas bien, la baignoire était pour des nains ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps vous-même pour formuler vos commentaires de votre sejour ice a notre Novotel Berlin Am Tiergarten.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour votre message et la possibilite d´améliorer notre hotel et nos services. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pendant votre prochaine séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations et suggestions

Cordialement

Philip Ibrahim I Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Accor Hospitality Germany GmbH I Novotel Berlin Am Tiergarten I Strasse des 17. Juni 106 I 10623 Berlin|
Tel: +49 (0) 30 600 35 159 | Fax +49 (0) 30 600 35 666 | E-Mail H3649-AM@accor.com I

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon hôtel favori pour mes déplacements à Berlin. Bien placé avec accès direct au métro Tiergarten.

Les chambres sont toujours propres, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Petite salle de sport et sauna/hamam au dernier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Localisation idéale, une station de S-bahn permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes (correspondance en bus) et le centre en 10 minutes.
Les chambres sont propres, très jolies, bien décorées, bien aménagées.
Nous avons pu profiter des réductions estivales et donc payer 30€ par nuit.
Seuls bémols : le wifi payant, l'accès aux 2 ordinateurs du RDC est assez difficile ainsi que le prix du petit déjeuner (19€) compensé par la présence d'une boulangerie à la station de S-bahn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client Lorstel,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre séjour ici à Tripadvisor.com.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Mon équipe et moi voulons faire de votre voyage à Berlin toujours une expérience extraordinaire.

Je suis aussi très heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients.

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste

novotel.com l accorhotels.com l
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel se trouve en face du S-bahn Tiergarten, ce qui facilite vraiment la visite de la ville. Il se trouve en plus juste en face du parc Tiergarten et ses agréables jardins de bières. Les chambres sont conformes au standard Novotel. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Mes enfants ont eu droit à une glace gratuite et un petit jouet et ils ont apprécié le petit espace dédié aux jeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client NaoualVoyageuse,

Merci pour votre commentaires positif sur Tripadvisor.com.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier pour vos feedback chaleureux.

Je suis heureux de voir que le service que notre équipe a embelli votre séjour.

Nous travaillons sur une solution en ce qui concerne le WiFi, donc je suis heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients!

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste

novotel.com l accorhotels.com l