“Super situation, station de métro tout près” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Berlin Am Tiergarten

Novotel Berlin Am Tiergarten a été ajouté à vos Favoris
Novotel Berlin Am Tiergarten
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strasse des 17 Juni 106-108, 10623 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 48 sur 661 Hôtels à Berlin
“Super situation, station de métro tout près”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Situation au top avec metro aérien à moins d'une minute, petit déjeuner délicieux, personnel très sympa, lits confortables, salles de meeting à la pointe de la technologie, bref je recommande pour un voyage d'affaire ou pour visiter la ville. Petit resto sur péniche sur le fleuve à deux pas en bonus!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame/ Monsieur Maentynen,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Berlin Am Tiergarten.

Philip Ibrahim
Directeur general adjoint

Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Accor Hospitality Germany GmbH I Novotel Berlin Am Tiergarten I Strasse des 17. Juni 106 I 10623 Berlin|

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé quelque jour au Novotel Berlin Tiergarten à l'occasion du Marathon de Berlin.
La situation de l'Hôtel est idéal à 1 km du départ du Marathon et juste en face du Metro (SBahn).
Nous avions une chambre qui donnait directement sur les rails du Metro mais l'Insonorisation des fenêtre été vraiment parfait. nous n'avons rien entendu.
La chambre et les parties communes de l'Hôtel sont d'une propreté impeccable. Les chambre un peut plus grand que des chambre standard Novotel.
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le plus beau buffet petit déjeuner qui m'est donné de voir.
Vraiment, si vous allez à Berlin, il n y a pas à hésité, c'est le bon endroit. En tout cas moi jy retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : L'Insonorisation est tellement efficace que même les chambres qui donnes sur les rails du Metro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le début (30 septembre-2 octobre) était superbe en ce qui concerne la chambre, mais en retournant le 9 jusqu'au 11 octobre la chambre avait des défauts: siphon douche ne marchait pas bien, la baignoire était pour des nains ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps vous-même pour formuler vos commentaires de votre sejour ice a notre Novotel Berlin Am Tiergarten.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour votre message et la possibilite d´améliorer notre hotel et nos services. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pendant votre prochaine séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations et suggestions

Cordialement

Philip Ibrahim I Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Tel: +49 (0) 30 600 35 159 | Fax +49 (0) 30 600 35 666 | E-Mail H3649-AM@accor.com I
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon hôtel favori pour mes déplacements à Berlin. Bien placé avec accès direct au métro Tiergarten.

Les chambres sont toujours propres, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Petite salle de sport et sauna/hamam au dernier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires