“Semaine en famille”

Novotel Berlin Am Tiergarten
N° 52 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 17 juin 2014

L’hôtel est idéalement situe à proximité des transports en commun (S-Bahn). Les chambres sont propres et fonctionnelles, seule la literie laisse un peu à désirer. Le buffet au petit-déjeuner est copieux. Pour les fervents, il y a un Burger-King à 50 mètres de l’hôtel. Le personnel est très aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chers hôtes,

merci beaucoup pour ton gentil commentaire ici.

Nous espérons que vous resterez sur votre prochaine visite à Berlin avec nous à nouveau au Novotel Berlin Am Tiergarten.

Directeur général adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Berlin Am Tiergarten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Situé tout près d'une station S Bahn et à proximité du poupon vert de Berlin, cet hôtel propose de très bonnes prestations. Les chambres sont modernes et bien équipées (la suite familiale est vaste et vraiment sympa pour un séjour à 4) et le personnel souriant et efficace. Le petit déjeuner offre un choix varié de sucré et salé et le wifi est gratuit. Un très bon choix pour un séjour à Berlin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers invités,

je vous remercie beaucoup pour votre aimable message ici sur tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
De même, nous espérons que nous pouvons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Directeur général adjoint

Avis publié: 15 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Avis publié: 7 février 2014

Très bon accueil. Au pied du S-Bahn. Calme, excellent confort. Excellente promotion internet. Nous recommandons cet hotel par ailleurs situé au bord du Tiergarten et proche du parc zoologique. Bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

bien que vous avez senti à l'aise avec nous.

Pour moi et mon équipe, votre satisfaction est la meilleure incitation.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt "Novotel Berlin Am Tiergarten" visiter le.

Directeur adjoint

Avis publié: 30 janvier 2014

Hotel très bien situé juste devant la station de S-Bahn Tiergarten ( pour qui vient de Tegel par le TXL à 2 stations du Hauptbahnhof, ou par le X9 à une station de Zoologischer Garten) et l'entrée ouest du grand poumon vert de Berlin, le Tiergarten.

Accueil aimable et compétent, chambres confortables, bien équipées et calmes, petit déjeuner buffet, copieux et bon, agréable spa avec une terrasse d'où l'on jouit d'une superbe vue sur Berlin.

Mon lieu de séjour préféré de la capitale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous avez se sentait à l'aise avec nous au Novotel Berlin Am Tiergarten.

Pour notre équipe clients fidèles sont la meilleure récompense le bon travail.
Nous sommes toujours heureux quand vous êtes avec nous.

Avec mes meilleures salutations

Directeur Géneral Adjoint

Avis publié: 4 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014