Contrôle des avis
2 156 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, bien placé avec la gare à quelques mètres permettant de se rendre rapidement à l’aéroport tegel, les chambres sont très jolies et spacieuses. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et en quantité. Pour les pros accès très rapide au messe pour l’ifa entre autre.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Un hôtel bien situé, à proximité directe de la gare Tiergarten. Situé dans une zone verte et calme. Accès facile au centre ville et au centre de conférence (Messe). Un Novotel moderne bien équipé et avec un service dévoué. Le seul bémol sont le bruit des chambres sur la rue (train et travaux).

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite junior avec deux enfants. La chambre est spacieuse et confortable, parfaitement adaptée à une famille de 4. Bien qu’elle donne sur la gare de tiergarten et l’avenue passante du 17 juni, nous n’avons pas été dérangé par le bruit (isolation phonique parfaite) mais nous avons pu profiter de la vue sur le parc.
Le petit-déjeuner est varié et très bon.
Enfin le personnel de la réception est agréable et a su répondre à nos questions.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans une suite exécutive d'un très grand confort une salle de bain et de WC deux grands lits dont un dans un canapé déplié les deux très confortable, de télévision et quatre grandes fenêtres avec vue sur Berlin. Nous étions au sixième étage à proximité du spa et du très grande terrasse. L'ensemble du personnel de l'hôtel est très accueillant et facilite notre séjour. Propreté et services impeccable. Petit déjeuner très désagréable. Situation dans la ville excellente à 10 m de la station de train Teagarden. Si tu as Sion idéal en famille avec des enfants jeunes à proximité du parc et de nombreuses espace de jeux. Restaurant également à proximité. Bref un séjour très agréable nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018

Calme, chambres spacieuses et propres, personnel à l'écoute.
Le seul bémol est le WIFI qui n'a pas fonctionné une partie de mon séjour, suite à des problèmes du côté de l'hôtel. Lorsque le WIFI fonctionnait, le débit était tout à fait correct.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com