“La toute grande classe”

N° 2 sur 634 Hôtels à Berlin
Gland
“La toute grande classe”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce nouvel hôtel-boutique d'Autograph Collection, label appartenant à la chaîne Marriott, est un des plus beaux établissements que j'aie fréquentés. Le service est d'une classe incroyable : on m'a accompagné à ma chambre lors de mon arrivée pour me la présenter ! Ouvert à l'automne 2013, fruit d'une rénovation conséquente - c'était auparavant une maison pour personnes âgées - il offre beaucoup de classe et de style. La situation, à proximité de la gare du jardin zoologique et du Kurfürstendamm, est parfaite. Berlin étant actuellement un vaste chantier, on ne s'étonnera toutefois pas de constater que les abords de l'hôtel n'échappent pas à la règle ! Les chambres sont magnifiques avec de belles chambres de bains et une literie d'exception. Le bar de l'hôtel est agréable, alors que le restaurant propose une cuisine allemande revisitée, légère et créative. Un hôtel magnifique, de taille humaine, qui va devenir mon nouveau pied-à-terre quand je suis à Berlin !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 27 février 2014

Très bon séjour a l'hôtel am steinplatz le nouveau boutique hotel d'autograph collection. Un hotel très réussi, a la fois moderne dans un édifice historique. Chambre spacieuse et agréable, hotel moderne luxueux mais a taille humaine avec plusieurs touches locales. Le service est efficace et il y a tjs quelqu'un prêt a aider. Mention spéciale pour maureen vraiment très pro et emily pour sa gentillesse.
J'ai bcp aime aussi le sauna et la salle de détente.
Le petit dej continental est excellent dans le beau restaurant mais un peu vide dommage. Enfin un petit mot pour parler du bar et des cocktails qu'il faut vraiment vraiment partir tester car ils sont excellents. Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Charlottenburg
N° 4 sur 634 à Berlin
Regent Berlin
Regent Berlin
N° 5 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Hotel am Steinplatz, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel am Steinplatz, Autograph Collection

Établissement : Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Adresse: Steinplatz 4, 10623 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel am Steinplatz)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel am Steinplatz, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Steinplatz, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.