“Hôtel épouvantable”

Amaryl City-Hotel am Kurfuerstendamm
N° 599 sur 634 Hôtels à Berlin
“Hôtel épouvantable”
Avis écrit le 5 avril 2012

Partis à Berlin avec un groupe scolaire, nous avons tenu compte du site de l'hôtel qui s'est avéré être mensongé! Hôtel vétuste, personnel très désagréable, chambres multiples avec lits doubles pour des adolescents! Les chambres ne sont pas faites tous les jours et de plus en 5 jours les serviettes n'on pas été changées... Vraiment inadminissible pour un hôtel soit disant 3 étoiles mais qui ne les mérite certainement pas. Autre point le free Wifi mentionné sur le site et mensongé car il est en extra sur place..
Conclusion : Hôtel à rayer des listes!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
www_hotel-amaryl_de, Leiter Gästebetreuung de Amaryl City-Hotel am Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Il s'agit de l’«adieu» d'un groupe très problématique de Paris, qui a logé à notre maison. Ayant réservé les moins chers catégories de chambres familiales pour un groupe d'étudiants, le guide et les profs immediatement à l'arrivée ont demandé très vocalement et obstinément «surclassement de chambre libre» à chambres a deux lits pour l'ensemble du groupe, ce qui aurait tout simplement laissé nous plonger dans le rouge. Nous avons appris plus tard que le groupe n'était pas prêt à payer pour les surclassements depuis le début.

En raison de l'absence de contrôle par le guide et les enseignants, ce groupe a causé quelques dégâts dans les chambres, avec une procédure de règlement judiciaire toujours en cours au moment de la rédaction. Il a été cet incident accompagné par leur attitude qui nous a amenés à changer notre politique d'entreprise autrefois détendue et commencer à prendre des dépôts de garantie des groupes. Ce groupe a également causé du chaos ne pas être en mesure de garder ses repas convenus lors de notre restaurant partenaire, exigeant libres des commandes spéciales etc.

Il est un autre affichage de l’attitude professionelle du guide touristique qu'elle va nous dénoncer comme mentir sur internet WiFi gratuit, lorsque le site Web indique très clairement que nous distribuons gratuitement des billets WiFi pour les réservations individuelles qui sont faites grâce à notre moteur de réservation propre. Bien que cette réservation particulière a été précédée par des semaines de l'échange e-mail avec tous les termes du contrat convenu par les deux parties. Mais le guide était certainement heureux d'occuper notre terminal Internet gratuit pendant des heures.

Ajoutez des fausses déclarations au sujet des chambres ne sont pas nettoyées, serviettes ne sont pas changées, le personnel antipathique, le bâtiment construit dans la période fondation de Berlin et nous avons une autre note, en grande partie fausse, typique du genre que vous trouvez sur cette site.

bretagne
Avis écrit le 24 juillet 2008

Cet hotel est un peu vétuste, les étoiles ne sont pas là. J'avais pris une chambre individuelle beaucoup trop petite, bruyante ventilation salle de bain et salle de restaurant, pas de savon pas de sèche cheveux, il a fallu se battre pour faire imprimer une page internet... bref, ces gens là n'ont pas la compétence et le sens commercial pour travailler dans l'hotellerie

Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin