“Hotel calme et bien situé”

Hotel-Pension Waizenegger
N° 394 sur 634 Hôtels à Berlin
Alsace
“Hotel calme et bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2012

Pension un peu vieillote mais d'un certain charme..Quartier calme. Les chambres sont spacieuses et la literie est correcte. Le petit déjeuner est très satisfaisant et la grande table permet toutes discussions. Situation idéale pour les transports (Savignyplatz à 250m). La plus grande avenue de Berlin est à quelques centaines de metres . Nombreux restaurants aux alentours . Excellent rapport qualité.Idéal pour un grand week-end à Berlin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2009

Nous étions à la recherche d'un hôtel ou d'une pension bien situé dans Berlin (c'est à dire pas trop loin d'U-Bahn ou d'un S-Bahn) et à un prix correct (environ 30€ par nuit). Le petit déjeuner est compris dans le prix, et il est plutôt copieux !

L'hôtel est situé sur Momenstarasse, dans le quartier (plutôt chic) de Kurfürstendamm, à deux pas des transports en commun. La rue et le quartier sont calmes.

Au niveau des chambres, elles sont propres disposent d'une TV et un accès internet par wifi est possible. Par contre, la déco fait un peu vieillote, personnellement, ça ne m'a pas empêché de dormir ! De plus, les chambres ne sont pas très spacieuses, mais je n'ai pas trouvé cela scandaleux non plus.

Seul bémol, nous avions réservé une chambre double et lorsque nous sommes arrivé... la chambre n'avait pas de grand lit... mais deux petits lits de 90 !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel Am Savignyplatz
N° 349 sur 634 à Berlin
EnergieHotel Berlin
EnergieHotel Berlin
N° 247 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Hotel-Pension Waizenegger ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Pension Waizenegger

Établissement : Hotel-Pension Waizenegger
Adresse: Mommsenstrasse 6, 10629 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N° 394 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel-Pension Waizenegger 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Pension Waizenegger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.