Avis publié : 4 septembre 2016

Je recommande cet hôtel, à la fois chambre spacieuse, très propre et très calme, et surtout un personnel de réception à l'écoute et toujours disponible.
Sans oublier le petit-déjeuner très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Nous étions déjà venu l'année passée en amoureux et y revenons avec des amis et notre fils de16 ans. Hôtels charmant dans un quartier résidentiel du Kreuzberg. Chambres impeccablement propre et décorée dans le style vintage industriel avec charme. Très tranquille, vous entendez les oiseaux sifflés et dans la cour intérieur le petit -déjeûner se prend à l'hombre des arbres. Buffet petit-déjeûner copieux. Dans le quartier à 5 min. Se trouve la brasserie a.horn à ne pas manquer.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2015

Petit déjeuner buffet copieux et délicieux.
C'est ma quatrième visite dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière !
Que ce soit seule ou en couple, cet hôtel classe et sans chichis ravira les plus exigeants.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 décembre 2015 par mobile

Notre chambre au dernier étage disposait d'une terrasse, un plus en été avec hombre l'après-midi. La chambre et salle de bain très propre, moderne avec de belles couleurs. La salle petit-déjeûner style zen et un buffet orgiastique du jamais vu. Service et conseil de visite attentionné et pour conclure vélo à louer sur place. La ville et le quartier Kreuzberg s'y prête. On y retourne tout de suite.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2015

Très bon hôtel, propreté parfaite, un lit de bonne qualité, un buffet varié pour le petit déjeuner. Quartier très calme, mais à deux pas de commerces et de restaurants intéressants. Deux stations de métro à proximité. J'ai trouvé mon hôtel pour mes séjours berlinois !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel