“Einfach ...” 3 5 étoiles

Switzerland
“Einfach ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Simplement simple ...
L'hôtel est très bien situé, à proximité des transports publiques (Bus, Trains, Métro), sur une rue à fort trafic. Tout ceci engendre un certain bruit, mais on ne va pas là pour faire la grasse matinée.
Hôtel de catégorie modeste, bien entretenu, simple et propre. Donc un bon rapport qualité/prix. Conviendra particulièrement à un séjour entre amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

difficile de se reposer dans cet hotel ! le bruit de la rue est tres present, il n´y a aucun volets au fenetres pour se proteger de la lumiere, on entend tout dans le couloir et les chambres voisines. pas trop mal situe, a 4 stations de bus d´une grande garre, mais c´est son seul avantage ! mes vacances ont ete epuisantes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avions reserve une chambre double (lit double) 2 mois en avance et nous avons eu une chambre avec 2 lits simples. Nous avons demande à avoir un lit double, le responsable de l´hotel a trouvé drole de nous expliquer que ses lits etaient magiques et que en les rapprochants, on obtenait un lit double (avec un super trou au milieu bien sur). Evidemmment, c´est avec humour qu´il nous a fait comprendre qu´il ne pourrait pas respecter la reservation.
Les chambres sont particulierement mal insonorisées. Vous pouvez entendre vos voisins discutter le soir de leur chambre, lorsque les gens passent dans le couloir, vous entendez clairement leurs pas depuis votre lit.... heureusement (pour nous), la television etait en panne (je n´imagine pas le bruit lors d´une retransmission de match de foot, surtout une finale..).
La chambre donnait sur la rue Beusselstrasse, le double vitrage est totalement innefficace (les murs n´attenuant pas du tout le son provenant de la rue).
Meme avec des bouchons anti-bruits en mousse, le bruit de la rue est beaucoup trop present....
Le petit dejeuner est classique, rien d´exceptionnel... le café est du café lyophilisé, le jus d´orange est un nectar à base de sucre, tout comme les confitures industrielles servies...
Sinon, l´hotel est bien placé par rapport aux transports et à l´aeroport... c´est son seul avantage.....
Au final, evitez cet hotel si vous souhaitez vous reposer, car à partir de 7h le matin, vous aurez l´impression que tout l´hotel est dans votre chambre...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults