“Excellent hôtel, bien situé”

N° 111 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec un service de qualité.
Les chambres sont confortables et très propres. La literie et les matériaux sont de qualités.
Le petit déjeuner est gargantuesque, très varié et vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chers hôtes,

Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maritim Hotel Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Suite à une erreur d'ebookers nous avons été placé dans cet hôtel de remplacement mais nous avons été ravies. Très bon emplacement, chambre propre et grande salle de bain. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. Très bel endroit et très calme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié: 16 mai 2014

Très bien situé , hôtel de bonne tenue où nous avons séjourné 3 nuits. Le petit déjeuner est copieux , buffet très bien fourni en charcuterie, plats chauds, viennoiseries : il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié: 7 février 2014

Très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, confortables et très propres. Le Wi fi est payant. Le spa est peu équipé mais les massages sont de très bonne qualité! A conseiller! Par contre, le petit déjeuner est assez cher au vu de la qualité des produits proposés dans le buffet. Le service est très moyen: le personnel n'est pas très disponible, et s'affaire à débarrasser au lieu de s'occuper des clients.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2013

Tres bel hotel grands voyageurs
Bien placé dans le centre de Berlin
A proximité de nombreux centres d'interet de la ville pour visite pietonne
Parking facile a l'hotel
Services + accueil + restaurant haut de gamme sans prix exagérés
Petits dejeuners pantagrueliques

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013 par mobile

Bel hotel. Chambres confortables mais pas de bouilloire avec thé et café. Bon petit-déjeuner. Piscine. Par contre, télévision bien désuète...mais surtout, absence de wifi de l'hotel, même payant! C'est impardonnable pour ce niveau de prix et de prestations! Pour ceux qui n'ont pas une minute à perdre, attention à la situation de certaines chambres. Tres éloignées de l'ascenseur, c'est un vrai dédale!

Avis publié: 1 mars 2013

Séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel pour un salon. 1 nuit sur place. Accueil très pro, chambres spacieuses avec tout le confort requis, petit déjeuner-buffet gargantuesque et de qualité. Propreté impeccable. Rien à dire.
Le plus : une piscine couverte au dernier étage
Les moins : pas d'accès wifi gratuit et TV couleur ancienne génération
Comptez 10-15 euros pour rejoindre le centre de Berlin en taxi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires