“Très bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bevaix, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2014 au Maritim Hotel à Berlin. Cet hôtel est situé dans un endroit calme, un peu trop ! En effet, le quartier n'est pas très animé. La station de métro la plus proche est à 15-20 minutes à pied. La réception est l'accueil est très correct. L'hôtel est beau et propre. Les chambres sont propres et joliment décoré. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. Hôtel très bien avec un bon rapport qualité/prix. Si je devais retourner à Berlin je choisirais certainement un hôtel dans un quartier un peu plus animé. Mais je recommande cet hôtel pour son service et la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour toutes votres remarques positives.  Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a bien satisfait et vous remerçions de nous recomender.

Si la prochaine fois que vous nous rendrais visite á Berlin vous auriez besoin de plus d'animation, nous tenons á vous recomender notre hôtel Maritim porArte dans la Friedrichstrasse oú vous auriez tout á coté tout ce que vaut la peine d'être vu:   restaurants, musées, théâtres,  posibilités de faire des achats, etc.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec un service de qualité.
Les chambres sont confortables et très propres. La literie et les matériaux sont de qualités.
Le petit déjeuner est gargantuesque, très varié et vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Suite à une erreur d'ebookers nous avons été placé dans cet hôtel de remplacement mais nous avons été ravies. Très bon emplacement, chambre propre et grande salle de bain. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. Très bel endroit et très calme.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé , hôtel de bonne tenue où nous avons séjourné 3 nuits. Le petit déjeuner est copieux , buffet très bien fourni en charcuterie, plats chauds, viennoiseries : il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, confortables et très propres. Le Wi fi est payant. Le spa est peu équipé mais les massages sont de très bonne qualité! A conseiller! Par contre, le petit déjeuner est assez cher au vu de la qualité des produits proposés dans le buffet. Le service est très moyen: le personnel n'est pas très disponible, et s'affaire à débarrasser au lieu de s'occuper des clients.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Marigny Le Chatel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tres bel hotel grands voyageurs
Bien placé dans le centre de Berlin
A proximité de nombreux centres d'interet de la ville pour visite pietonne
Parking facile a l'hotel
Services + accueil + restaurant haut de gamme sans prix exagérés
Petits dejeuners pantagrueliques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Bel hotel. Chambres confortables mais pas de bouilloire avec thé et café. Bon petit-déjeuner. Piscine. Par contre, télévision bien désuète...mais surtout, absence de wifi de l'hotel, même payant! C'est impardonnable pour ce niveau de prix et de prestations! Pour ceux qui n'ont pas une minute à perdre, attention à la situation de certaines chambres. Tres éloignées de l'ascenseur, c'est un vrai dédale!