“Très bon rapport qualité prix”

ibis budget Berlin City Potsdamer Platz
N° 137 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 26 avril 2013

A 5 min à pied de Potsdamer platz, place sur laquelle on trouve commerces, restaurants et tous les moyens de transports qui desservent la ville; Les principaux quartiers de Berlin sont accessibles en moins de 15 min à pied et 5 min en bus ou métro. L'emplacement de cet hôtel est son point fort.
Il a également un très bon rapport qualité prix : chambre simple mais joliment rénovée, petit déjeuner classique, literie correct. Propreté à améliorer. Cependant, le prix de la nuit pour cet emplacement est très bas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 avril 2013

L'Ibis Budget, ancien Etap Hôtel, est bien situé pour les touristes qui souhaitent découvrir Berlin. Evidemment l'aménagement intérieur standart des Ibis Budget est agréabe.
Cependant, cet hôtel est assez mal tenu. Lors de notre arrivée à minuit, bien qu'ayant réservé en ligne notre chambre, le réceptionniste a mis 20 minutes! avant de nous donner notre chambre, celle ci étant fumeur alors que j'avais réservé une chambre non fumeur. Comme l'aération de la chambre ne fonctionnait pas, cette odeur nous a géné la première nuit.
D'autre part nous avons été réveillé dans la nuit par des voyageurs indélicats (télé très forte notamment). En outre, je trouve dommage qu'Ibis Budget ne fournisse pas de Shampoing et ne donne qu'un seul minuscule savon par personne pour 3 nuits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

accueil chambre très moderne literie de très bonne qualité
on a du mal à penser qu'il s'agit d'un ancien etap hotel tant tout est complet moderne et souvent très astucieux bravo aux architectes d'intérieur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 décembre 2012

Très satisfait de cet hotel récemment rénové aux nouvelles normes Ibis Budget, chambre simple, mais très claire avec le minimum, mais une literie très confortable, très calme. Difficile de trouver un tel rapport qualité/prix à Berlin. Quartier un peu triste mais à quelques minutes de Postdamerplatz où on trouve tout ce que l'on veut. Très central. Transports en commun à proximité.

Un petit plus pour les équipes d'accueil très sympathiques qui font l'effort de parler un peu en français (très rare en Allemagne même dans des hotels de catégorie supérieure).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre sans chichi, simple et "neuve", pas de surprise quelconque.
Par contre, stricte minimum, 2 savons, 2 serviettes de toilette, 2 oreillers et 2 mini couettes d'1.5 personnes.
Petit déjeuner non compris, au prix de 7.50€.
J'avais réservé sur le net 1 mois avant, donc chambre à 42€ pour 2 avec possibilité d'avoir un enfant en lit superposé.
Le seul hic des Etap Hotel (Ibis Budget), les portes des douches sans aucune intimité et devoir s'habiller dans la chambre quand on voyage entre amis, ce n'est pas très simple, mieux vaut ne pas être pudique!!
Cependant, tout le confort est là et on ne demande rien de plus à ce prix là!!
Accueil chaleureux et courtois, même si l'anglais n'est pas leur langue officielle...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

séjournant souvent à Berlin je choisis les hôtels toujours parmi ceux du groupe accor magnifiquement situés à qq pas de la potsdamer platz , prés de la Porte ! et de divers lieux importants . Ces hotels sont dans une rue trés calme (mais chargé d'histoire!) trés trés bien desservie par les transports en commun. Le choix entre suite hotel ,iBIS et Ibis BUDGET se fait en fonction du budget disponible de mes amis et de nos investissements dans les concerts !; Pour ce voyage le choix s'est porté sur Ibis budget ex étape hotel , refait à neuf cet année. Trés trés bien pour 39€ la nuit surtout que nous y passons que pour dormir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre simple, moderne et confortable. Bien insonorisée . Bonne situation au calme à 2 pas d'une station de S-bahn proche de Postdamer Platz.. Petit déjeupar rapport à la rue et aux chambres voisinesner correct avec très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Kreuzberg
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
N° 134 sur 633 à Berlin
Schöneberg
Ibis Budget Berlin Kurfurstendamm
Ibis Budget Berlin Kurfurstendam...
N° 97 sur 633 à Berlin
aletto Hotel Kudamm
N° 118 sur 633 à Berlin
Kreuzberg
Select Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Select Hotel Berlin Checkpoint C...
N° 148 sur 633 à Berlin

Vous connaissez ibis budget Berlin City Potsdamer Platz ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Berlin City Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Str. 6, 10963 Berlin, Allemagne (Anciennement Etap Berlin Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°117 des hôtels familiaux à Berlin
N°124 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 46€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Berlin City Potsdamer Platz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Berlin City Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin