Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux pendant deux jours. Nous avons été agréablement surpris par la convivialité et la décoration de notre chambre. Cet hôtel était tout simplement parfait. Il dispose d'un très beau jardin extérieur. Situé à 5mn de marche de l'arrêt du bus, il nous était très facile de nous déplacer même avec nos valises. Je recommande vivement cet hôtel aux amoureux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2016

Ca valait la peine. Chambre magnifique avec cuisinette. Service et accueil parfait. Même le jour où nous avons raté le passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été et que plus aucun petit-déjeuner n'était servi, nous avons eu droit à un petit plateau de fromage-charcuterie et pain frais de jour. Juste dommage qu'on ait manqué ce jour là le buffet... Déco cosy, vieux parquets qui crissent (j'adore) et confort moderne ont contribué à un séjour romantique à souhait. Au point que nous avons envoyé un client de notre agence là bas les yeux fermés...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2016

Nous avons séjourné 2 jours en amoureux dans la chambre Picasso. Que dire de l'hôtel? La chambre était sublime, extrêmement bien décoré, la salle de bains était parfaite, la literie hyper confortable. Le jardin est magnifique, l'accueil est impeccable et le quartier est juste génial. Réservez les yeux fermés, cet hôtel est la perfection incarnée. Personnellement, j'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2016 par mobile

Émerveillé par la qualité de la chambre, sa décoration, son agencement, l'emplacement est également idéal pour des vacances réussies ! Petit dej satisfaisant (des plats chauds seraient le bienvenu).

Service et propreté impeccables.
Hotel a recommander avec grand plaisir !

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2016

Nous venons de séjourner 3 nuits a Blue Home. Notre chambre était spacieuse, très bien éclairée, décorée avec des meubles de qualité et des oeuvres d'artistes. Raffinement dans les moindres détails et originalité. Calme dans un très beau quartier. Rien ne manquait. Wi-fi très performante.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
ackselhaus, Inhaber de Ackselhaus, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016