Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Holiday Inn Express Berlin City Centre
N° 160 sur 633 Hôtels à Berlin
Toulon, France
“berlin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes restés 6 jours dans cet hotel et nous avons apprécié sa situation proche à pied de postdamer platz de check point charlie et des différents musées et sites à visiter. la chambre bien que petite est suffisante pour un court séjour. les petits déjeuner compris dans le prix sont copieux et à volonté dans une salle dédiée.d'une maniére générale l'hotel est calme et il y a possibilité de se restaurer le soir dans les environs trés proches.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GSM_HIEX_Berlin_CC, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Berlin City Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher fargis,

Merci de prendre du temps pour écrire une révision de notre hôtel.
Je suis heureux que vous aimez nos pièces, l'endroit et notre petit déjeuner.
Nous espérons vous saluer de nouveau lors de votre visite suivante à Berlin.

Sincères salutations

Ferdinand Lechner
Assistant de Service d'invité Sales

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Je suis rester au Holiday inn express Berlin city center 3 jours cette hôtel est bien situer pour visiter Berlin a pied ou en transport , l'accueille est bon ,la salle ou on prend le petit déjeuner est grande on y mange bien l endroit est propre la chambre étais bien parfait pour rester quelque jours

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Itteville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel proche du centre . On peut y aller à pied en 20 minutes . Le personnel de reception de l'hotel est tres agreable . Malgre beaucoup de monde , la salle de dejeuner est grande et permet de se servir sans bousculer les autres personnes . Le petit dejeuner est tres satisfaisant .
Deux points faibles à noter :
* La WIFI et l'ordinateur dans le hall marche mal . Impossible de se connecter .
* Il n'y a que deux ascenseurs pour beaucoup de chambres . Longue attente le matin vers 8h 30- 9h
Je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité prix et sa proximité du centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Pas terrible : les chambres sont petites et les enfants ont dû dormir sur un canapé lit.
Le petit déjeuner est bien mais la salle est mal organisée. Tout se trouve sur de tables disposées contre le mur et tout le monde se regorupe au même endroit.
En conclusion, c'est un peu cher pour ce que c'est.
Seul point positif : la proximité de sites historiques et des commerces

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

hôtel bien situé à 10mn de check point charlie et du musée du mur. 20 mn de postdamer platz. . station de métro anhalter banhoh à 5 mn et celle de möckern brücke à 10 mn. Hôtel dans un quartier calme. hôtel calme lui-même même si les chambres sont nombreuses . petit déjeuner compris très copieux et large amplitude horaire ( 6h30 à 10h30). consigne à bagages. accès internet gratuit dans le hall et wifi en chambre. très propre. personnel très accueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Les berlinois sont vraiment accueillants et l'hôtel est très bien situé ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, hôtel calme, propre, lumineux et fonctionnel. Belle salle de bain mais chambre petite. Le petit déjeuner pourrait être agrémenté de gâteaux allemands mais il est copieux !
Pour dîner n'hésitez pas à marcher 50m dans Hedemannstr. au premier croisement avec Wilhelmstr. vous trouverez un accueillant Steak House (le personnel est vraiment gentil, la viande est bonne et on vous aidera en anglais à lire la carte) à des prix très corrects. A l'autre angle la pizzeria offre un très bon accueil pour un prix vraiment modique, de belles terrasses dans les 2 lieux si vous profitez du beau temps. Nous avons préféré ces restautants à la pizzeria d'en face de l'hôtel qui profite un peu de sa proximité...
N'hésitez pas à traverser le canal en bas de Stresemannstr. pour visiter le quartier très sympa de Bergmannstr. (15 minutes à pied) : boutiques et cafés au rendez-vous. Si comme nous vous venez à Noël seuls les marchés seront ouverts (avec les musées bien sur) mais ceux proches de l'hôtel de Gendarmenmrkt et celui de Potsdamer Pl. sont très bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

Je séjourne de temps en temps dans les hôtels Express By Holiday Inn car le rapport qualité/prix est excellent. Mais je dois ajouter que cet hôtel est au dessus de la moyenne pour deux raisons: En tant que membre Priority Club, j'ai eu droit à un étage dédié avec des chambres plus luxieuses et plus spacieuses que les autres et ce sans frais. Et ensuite l'accès internet en WIFI est gratuit au lobby de l'hôtel. Ce qui est rare car généralement l'internet est cher.

Sinon proprété parfaite, calme et bien aménagé. Le petit déjeuner était complet et suffisant.

Pour les transport vous avez le choix entre l'U-bahn ou le S-bahn tout deux à 300 mètres de l'hôtel. Potsdamer Platz est à 1km à pieds. Vous avez un magasin d'alimentation juste en face pour faire les courses, sinon c'est assez residentiel, pas de restaurants.

Je vous recommande cet hôtel pour une première visite pour toutes ses qualités.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo