Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2017

Petite chambre bien décoré. Problème d étanchéité de la douche nous avons passé 4 jours à essorer le sol des que l on prenait une douche.
Le personnel semblait au courant de la situation très peu concerné par notre problème...
Petit déjeuner convenable, aucune attention du personnel,vers la clientèle.
Il n y aura pas de second séjour dans cet établissement!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2017

Mon histoire est simple: j'ai réservé (et ce n'était pas la première fois) pour 4 nuits dans cet hôtel. Malheureusement pour moi, la compagnie aérienne qui devait me transporter à Berlin (Air Berlin pour ne pas la citer) a déposé son bilan. Mes vols ont été annulés. L'hôtel a refusé de me rembourser ou de modifier les dates de mon séjour. une mauvaise expérience qui marque la fin de mes séjours dans cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Très belles salles de bain. Belle décoration. Très beau bar. Prix très corrects (75 Euros sans pdj).. Parking privé à 12 Euros. Dommage que quelques détails gâchent l'impressiom positive: un seul linge dans la chambre, pas de linge de sol dansl la salle de bains.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017

Les chambres standard sont petites (difficile de circuler autour du lit puisqu'il prend toute la place!) mais plutôt confortables. L'emplacement de l'hôtel est correct (station de métro à 5min) mais attention, l'hôtel est entouré de boutiques réservées à un public plus qu'averti (à déconseiller pour les familles donc)!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Chambres petites mais confortables et propres.
Un peu bruyant.
Très bon déjeuner inclus.
Le personnel est très courtois, chaleureux et toujours prets à aider et bien nous conseiller.
Bien situé au coeur du village gay et près des transports en communs.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple