“Génial”

Apartments am Brandenburger Tor
Sherbrooke, Canada
“Génial”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre semaine. L'appartement que nous avons eu était parfait: lumineux, spacieux, très confortable, propre et très calme. La location est idéale, près de tout. Le personnel a été très correct avec nous, aucun problème et nos demandes spéciales avaient été respectées.

Astuce pour la chambre : Appartement 87, 3è étage, no 1
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

Les appartements sont très beaux. Nous devions séjournés là-bas à 8 durant 10 jours, et nous avons tous été très réjouis en découvrant l'appartement le premier jour : grand, confortable, lumineux, bien placé, bref le plan parfait en perspective vu le prix raisonnable.

Mais, et c'est un mais majeur : l'agence louant les appartements est une agence de voleurs sans scrupule. Dès notre premier soir, un voisin est venu nous prévenir que l'agence corrompait des politiciens berlinois et essayer de mettre les voisins dehors pour transformer ces immeubles d'habitation en hôtels. Au début, on n'a pas très bien compris.
Mais lorsqu'on a nous mis dehors un jour avant la fin du temps prévu, pour des motifs imaginaires on a compris plutôt rapidement. Sous prétexte que nous avions dérangé les voisins (on nous a dit qu'il y a eu 5 plaintes et 2 opérations de police, or la seule fois où nous avons vu les voisins, c'était lorsqu'ils critiquaient l'agence, la police n'est jamais venue), ils ont voulu nous mettre dehors. On est allé voir le manager, qui nous a demandé 400 euros de caution pour pouvoir rester la dernière nuit. Quand nous lui avons demandé pourquoi une telle somme, elle nous a dit qu'elle avait besoin de cet argent car elle le reversait à certains voisins en cas de plainte. Sentant qu'on ne nous rendrait pas notre argent, nous avons dit non mais avons décidé de rester. A notre retour, ils avaient changé les serrures. Résultat, une nuit à dormir dehors.

Bref, des escrocs. Si vous restez longtemps, méfiez vous. Appartements beaux mais agence fortement déconseillée.

Do not rent one of this flat.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Des appartements trés bien placés à proximité immédiate de la Porte de Brandebourg et du Reichtag dans des immeubles dans leur jus. Du coup, on se croit chez l'habitant de l'époque de Berlin Est mais c'est trés sympa car les appartements sont bien réhabilités. La surface est vaste et tout est bien chauffé, ce qui est trés appréciable.Le seul bémol du quartier, c'est qu'il n'est pas trés animé le soir. En revanche dans la journée, on apprécie l'accés à tous les transports en communs. En outre, le rapport qualité prix étant excellent, c'est idéal pour partir entre copains ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons sejournée une nuit dans un appartement en duplex à six personnes.
L'appart est vraiment spacieux, il est génial et idéalement situé dans le quartier du Mitte.
Au vu du prix, il n'y a rien à dire, je le conseillerai vraiment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
FLAXLANDEN
Avis écrit le 14 mai 2012

Idéalement situé près de la porte de Brandenbourg et d'une bouche de métro, les appartements sont quelques peu "défraichis"...
Grands appartements (nous en avions pris un pour 4 personnes), mais la moquette au sol (pas très propre), et la salle de bain TRES basique nous a un peu "refroidis".... La déco, style IKEA, reste correcte.
Nous retiendrons le côté très pratique de la situation de ces appartements.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 3 mars 2011

L'appartement pour 6 est très, très spacieux. Il est très bien situé à 2 pas de la porte de Brandenburg et juste à côté du mémorial de l'holocauste. Seul bémol:il n'y a qu'une salle de bains avec les toilettes à l'intérieur et, à 6 personnes, c'est un peu juste.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2010

Il ne s 'agit pas d'un hotel mais d'appartements à louer pour plusieurs nuitées. Très agréable et idéalement situé ! Les appartements sont très grands et lumineux. Equipement fonctionnel et confortable. Seul regret: qu'il n'y ait qu'une seule salle d'eau pour un appartement de 6 personnes, mais pour quelques jours en vacances ce n'est pas trop gênant. Les immeubles sont très bien situés, tout près du Brandenburger Tor et Unter den Linden, plusieurs stations de métro dans un rayon de 500 m, un supermarché très pratique à 100m, pas mal de restaurants, boulangeries et boutiques pratiques juste en bas, et un parking au pied de l'immeuble si vous venez en voiture.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille