Apartments am Brandenburger Tor
Bon 3,5/5
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit WK en amoureux à berlin (septembre 2013). La location à été une bonne surprise. Appartement TRÈS grand. Confortable, propre. Proche de tout les sites touristiques incontournable pour cette ville. Dans un quartier calme, mais avec pas mal de petits restaus. Le seul Hic que je pourrais dire sur cette location serait que la salle de bain était petite par rapport à l'espace de l'appartement. Mais franchement je conseil cette location.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre semaine. L'appartement que nous avons eu était parfait: lumineux, spacieux, très confortable, propre et très calme. La location est idéale, près de tout. Le personnel a été très correct avec nous, aucun problème et nos demandes spéciales avaient été respectées.

Astuce pour la chambre : Appartement 87, 3è étage, no 1
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Les appartements sont très beaux. Nous devions séjournés là-bas à 8 durant 10 jours, et nous avons tous été très réjouis en découvrant l'appartement le premier jour : grand, confortable, lumineux, bien placé, bref le plan parfait en perspective vu le prix raisonnable.

Mais, et c'est un mais majeur : l'agence louant les appartements est une agence de voleurs sans scrupule. Dès notre premier soir, un voisin est venu nous prévenir que l'agence corrompait des politiciens berlinois et essayer de mettre les voisins dehors pour transformer ces immeubles d'habitation en hôtels. Au début, on n'a pas très bien compris.
Mais lorsqu'on a nous mis dehors un jour avant la fin du temps prévu, pour des motifs imaginaires on a compris plutôt rapidement. Sous prétexte que nous avions dérangé les voisins (on nous a dit qu'il y a eu 5 plaintes et 2 opérations de police, or la seule fois où nous avons vu les voisins, c'était lorsqu'ils critiquaient l'agence, la police n'est jamais venue), ils ont voulu nous mettre dehors. On est allé voir le manager, qui nous a demandé 400 euros de caution pour pouvoir rester la dernière nuit. Quand nous lui avons demandé pourquoi une telle somme, elle nous a dit qu'elle avait besoin de cet argent car elle le reversait à certains voisins en cas de plainte. Sentant qu'on ne nous rendrait pas notre argent, nous avons dit non mais avons décidé de rester. A notre retour, ils avaient changé les serrures. Résultat, une nuit à dormir dehors.

Bref, des escrocs. Si vous restez longtemps, méfiez vous. Appartements beaux mais agence fortement déconseillée.

Do not rent one of this flat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

Des appartements trés bien placés à proximité immédiate de la Porte de Brandebourg et du Reichtag dans des immeubles dans leur jus. Du coup, on se croit chez l'habitant de l'époque de Berlin Est mais c'est trés sympa car les appartements sont bien réhabilités. La surface est vaste et tout est bien chauffé, ce qui est trés appréciable.Le seul bémol du quartier, c'est qu'il n'est pas trés animé le soir. En revanche dans la journée, on apprécie l'accés à tous les transports en communs. En outre, le rapport qualité prix étant excellent, c'est idéal pour partir entre copains ou en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons sejournée une nuit dans un appartement en duplex à six personnes.
L'appart est vraiment spacieux, il est génial et idéalement situé dans le quartier du Mitte.
Au vu du prix, il n'y a rien à dire, je le conseillerai vraiment.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis