“Moderne Chic”

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
N° 26 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien situé, sur les Champs Elysées berlinois.
Déco moderne chic, salle de bain très spacieuse, tout le confort d'un 5 étoiles.
Super petit déjeuner. Excellent service, doorman, réceptionnistes, housekeeping, serveur au restaurant.... Le fitness équipé d'un hamman, sauna, et jaccuzzi.
L'hôtel est surtout un hôtel d'affaire avec salles de séminaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

190196 avis sur 2 828

Avis publié : 31 mai 2011

Hôtel bien placé (...pour une ville assez vaste qui n'a pas de centre géographique): a 5 minutes du terminus du bus de l'aéroport avec plusieurs lignes de métro ou de trains de banlieue pour aller facilement un peu près partout (Berlin "intra muros" & ses environs).
Quartier sympa.

Bel hôtel, décoration actuelle. Ma chambre "single" était vraiment spacieuse et en particulier la salle de bain (avec entre autre une baignoire + une douche a l'italienne séparée). Propre & silencieux. Belle vue sur la ville a travers les grandes baies vitrées.

Le personnel est très pro: a chaque fois que j'avais une demande il percutait tout de suite et avant d'avoir eu le temps de finir ma question il la finissait et me donnait la réponse dans la foulée. Chapeau.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci pour votre compliment, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 22 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à Berlin et sommes enchantés par l'hotel Concorde!

Sa situation est idéale: à 2 mn du métro, il rejoint l'aéroport de Schonefeld en 30 min par un train direct qui part de Zoologischer Garten (à 5 min à pied de l'hotel).
Le quartier est vraiment agréable, vivant, avec de multiples boutiques, restaurants, etc.. En plein coeur de la ville, ce qui est un vrai plus lorsqu'on ne séjourne que pour quelques jours.

Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable, la salle de bain est dotée d'une baignoire et d'une douche, et les produits proposés sont de la marque Annick Goutal.
Seul "hic" au niveau de la literie: malgré un lit double king size, les couettes sont individuelles... Nous avions une petite couette chacun, assez bizarre lors d'un séjour en amoureux.

Le petit déjeuner est incroyable! Le prix est de 28€ mais n'hésitez pas à le tester au moins une fois: il est gargantuesque... Crêpes, céréales, fruits en tout genre, yaourts, muesli, fromages, saucisses, charcuterie, salades, viennoiseries... Rien ne manque!

Un grand, grand MERCI à CEDRIC, de la réception, qui a été d'une disponibilité, d'une efficacité et d'une gentillesse à toute épreuve!
Notre séjour a été exceptionnel et c'est aussi grace à lui. Encore merci!

Je recommande cet hotel: allez-y les yeux fermés!
Nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Berlin, sans aucun doute!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci pour votre compliment spécialement au Cédric, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

ccolmorgen@concorde-hotels.com

Avis publié : 29 janvier 2011

Hotel parfaitement bien situé à deux pas de la célèbre Kufurstendam, au coeur de Berlin Ouest. Station de métro et gare du S Bahn (RER local) au pied de l'hotel.

Pour seulement 119 euros la nuit (winter offer), nous avons pu profité d'un vrai 5 étoiles.
les chambres sont modernes et très spacieuses, la salle de bain comporte une douche et une baignoire, et si vous êtes à un étage élevé, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur toute la ville.

Le service est parfait, l'accueil à la réception est très proffessionnel (il y a même un portier!) et les chambres sont très propres.

Le petit déjeuner n'est pas donné (28 euros par pers) mais vaut vraiment le détour (au moins une fois!).

Bref, cet hotel est tout simplement parfait, notamment grâce à ce prix tout à fait abordable, son confort véritablement digne d'un 5 étoiles, et sa situation idéale dans la ville.

Si je retourne à Berlin, je reviendrai sans hésiter au Concorde (du moins si le prix ne change pas !).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2011

Bonjour de Berlin,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Merci pour votre compliments spécialement aux teams de la réception et de la gouvernante, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

ccolmorgen@concorde-hotels.com

Avis publié : 27 décembre 2010

L'hôtel est à 2 mn du métro, au centre d'une rue très commerçante,
à 2 pas du marché de Noël... Et pourtant, les nuits sont calmes, aucun
bruit ne vient troubler votre sommeil. Le cadre est moderne, super
spacieux, le personnel assure un service de qualité. Un excellent choix
sur Berlin, avec un rapport qualité très abordable pour un 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

hotel tres agreable située au pied du metro et du "r.e.r" local qui rejoint l 'aeroport .L'hotel est situé dans un tres beau batiment dans le quartier des centres commerciaux mais peut etre un peu loin du centre historique (compter 35mn a pied pour rejoindre la porte de B.). Le personnel est tres acceuillant et meme un peu intimidant (ils sont tous beaux, jeunes et super pro (la preuve: notre chambre netait pas encore prête -il etait 9h du matin- et le receptionniste à proposé de nous contacter sur notre mobile francais pour nous prevenir des que nous pourrions integrer la chambre, super pro je trouve). Les chambres sont tres grandes et le confort est au rendez vous (comme souvent les chambres en etages eleves sont plus agreable car la vue est degagée). Pour les accrocs du shopping cest l 'adresse ideal, pour les amoureux d histoire il vous faudra marcher mais le jeu en vaut la chandelle.
ps: libre et gratuit acces internet au bussiness center (merci la direction)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Pour commencer, cet hôtel est idéalement plaçé, juste à coté de l'une des rues les plus commerçantes de la ville.
L'hôtel est très grand, mais agréable. La chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains. Tout était très propre. J'ai bien aimé le bar de l'hôtel qui était agréable et calme après une visite de la ville. Le petit déjeuner était excellent avec un énorme choix.
Le concierge parlait français et nous a bien conseillé pour trouver un restaurant proposant des spécialités allemandes.
Bref, un hôtel très confortable pour visiter Berlin qui est vraiment une ville intéressante à voir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille