Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
Avis publié : 17 août 2011

Trés bon accueil.
Grande gentillesse.
Service concierge efficace.
Chambres agréables et trés propres.
Restaurant bon bien que les parts soient style cuisine nouvelle,ce qui est dommage car la qualité est d'un bon niveau.
Petit déjeuner excellent.
Au fitness center un service massage d'un trés haut niveau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Bonjour IgordeParis,

je vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Merci pour votre compliment concernant la gentillesse, en détail le service concierge, le petit déjeuner et aussi au service massage. Partagés avec l’ensemble du personnel, c’est un réel encouragement!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Carsten Colmorgen
Directeur Général

Avis publié : 3 août 2011

un de mes hotels préférés en Europe, un must à Berlin si on veut être situé près des "Champs Elysées" locaux c"est à dire Kurfûrstendamm. Rapport qualité prix inégalable si on réserve sur leur site internet. hotel très récent, architecture magnifique, chambres décorées avec goût. Salle de bain digne d'un très grand hotel. service impeccable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
HCBBerlin, Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Bonjour de Berlin,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Merci pour le mots «Champs Elysées» pour notre Kurfürstendamm, qui a fêté cette année son 125ème anniversaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour votre compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Carsten Colmorgen
Directeur Général

Avis publié : 4 juillet 2011

Sejournant a Berlin pour raisons professionnel, mon choix s est porte sur cet hotel car dernierement renove. Les chambres sont assez grande. Le plus, le petit dejeuner tres complet. Service rapiide, personnel souriant. La situation est aussi pas mal meme si je n ai pas pu en profiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Bonjour NawakRed,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’Hôtel Concorde Berlin.
Merci pour votre compliment concernant les grandes chambres et le petit-déjeuner. Partagés avec l’ensemble du personnel, c’est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin avec cette fois ci plus de temps pour profiter des localités, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Frank Ketterer
Resident Manager

Avis publié : 30 juin 2011

Très bon hotel. Nous avons séjournée dans une chambre exécutive, ce qui nous a donné accès au "Club étoile" ou tout est parfait. Le soir, on nous propose des tapas et des boissons (y compris champagne). Tout est inclus dans le prix de la chambre exécutive. Seul point moins positifs, malgré une station de métro au pied de l'hotel, celui-ci n'est pas le mieux situé pour le tourisme. Il est certes sur une avenue moderne est assez fréquentée, mais sans âme. Pour rejoindre le vieux Berlin, il faut compter 15 minutes en métro.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien situé, sur les Champs Elysées berlinois.
Déco moderne chic, salle de bain très spacieuse, tout le confort d'un 5 étoiles.
Super petit déjeuner. Excellent service, doorman, réceptionnistes, housekeeping, serveur au restaurant.... Le fitness équipé d'un hamman, sauna, et jaccuzzi.
L'hôtel est surtout un hôtel d'affaire avec salles de séminaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple