“Très bien”

N° 27 sur 634 Hôtels à Berlin
Levallois
“Très bien”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Très bon hôtel, bien situé, à 5 min du S-Bahn Zoologischer Garten qui est un noeud central pour se déplacer dans Berlin et ses environs. Il est moins central que les hôtels de Mitte, mais c'est un excellent compromis.
Les chambres sont spacieuses et bien conçues, la déco peut paraître un peu fade (les couloirs sont assez froids avec leurs murs blancs, épurés...), bonne qualité de service, et wifi gratuit dans les chambres.
Petit-dej pas testé, nous sommes tombés sous le charme du Cafe im Literaturhaus à 5 minutes, véritable havre de paix et super Frühstück.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beausoleil, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Endroit idéal pour visiter cette ville magnifique avec tant de souvenirs. L'accueil est parfait, la réceptionniste et concierge vous aident un maximum pour vous aider a découvrir Berlin. Les chambres sont d'une qualité irréprochable. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite au 9iéme étage avec une triple exposition sur la ville. Le petit déjeuner est à la hauteur de la chaîne Concorde. Parking en sous-sol. Salle de fitness pour les adeptes. Quelques stations de bus ou de métro suffisent pour se rendre à Posdamer Platz ou la porte de Brandebourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Bonjour Paswal,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement à l’accueil, la réceptionniste et le concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 21 août 2011

Don't miss the breakfast in anycase ! The rooms are all personnalized

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bonjour Gigi10Uk,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement au petit-déjeuner et aux chambres, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Chevreuse, France
Avis écrit le 17 août 2011

Trés bon accueil.
Grande gentillesse.
Service concierge efficace.
Chambres agréables et trés propres.
Restaurant bon bien que les parts soient style cuisine nouvelle,ce qui est dommage car la qualité est d'un bon niveau.
Petit déjeuner excellent.
Au fitness center un service massage d'un trés haut niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour IgordeParis,

je vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Merci pour votre compliment concernant la gentillesse, en détail le service concierge, le petit déjeuner et aussi au service massage. Partagés avec l’ensemble du personnel, c’est un réel encouragement!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

un de mes hotels préférés en Europe, un must à Berlin si on veut être situé près des "Champs Elysées" locaux c"est à dire Kurfûrstendamm. Rapport qualité prix inégalable si on réserve sur leur site internet. hotel très récent, architecture magnifique, chambres décorées avec goût. Salle de bain digne d'un très grand hotel. service impeccable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bonjour de Berlin,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Merci pour le mots «Champs Elysées» pour notre Kurfürstendamm, qui a fêté cette année son 125ème anniversaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour votre compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Avis écrit le 4 juillet 2011

Sejournant a Berlin pour raisons professionnel, mon choix s est porte sur cet hotel car dernierement renove. Les chambres sont assez grande. Le plus, le petit dejeuner tres complet. Service rapiide, personnel souriant. La situation est aussi pas mal meme si je n ai pas pu en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Bonjour NawakRed,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’Hôtel Concorde Berlin.
Merci pour votre compliment concernant les grandes chambres et le petit-déjeuner. Partagés avec l’ensemble du personnel, c’est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin avec cette fois ci plus de temps pour profiter des localités, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Frank Ketterer
Resident Manager
Namur
Avis écrit le 30 juin 2011

Très bon hotel. Nous avons séjournée dans une chambre exécutive, ce qui nous a donné accès au "Club étoile" ou tout est parfait. Le soir, on nous propose des tapas et des boissons (y compris champagne). Tout est inclus dans le prix de la chambre exécutive. Seul point moins positifs, malgré une station de métro au pied de l'hotel, celui-ci n'est pas le mieux situé pour le tourisme. Il est certes sur une avenue moderne est assez fréquentée, mais sans âme. Pour rejoindre le vieux Berlin, il faut compter 15 minutes en métro.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux