“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
N° 20 sur 662 Hôtels à Berlin
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé et très bien refait : les chambres sont très agréables, de même que les salles de bain qui sont très spacieuses. Propreté irréprochable.
Le personnel est charmant et très attentif, et le concierge a toujours conseillé de bons restaurants.
Seul regret : pas de séparation dans les suites entre le salon et la chambre, ce qui est un tout petit peu gênant quand on voyage avec un enfant. Mais sinon, je n'ai jamais eu autant de matériel à disposition pour le confort de mon bébé (matelas pour le changer, jouet et set de bain offert, poubelle spécifique pour les couches).
A recommander aussi bien en couple qu'en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour Marie_T849,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre compliment spécialement au concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Merci pour votre feedback concernant la séparation des chambres dans la junior suite. Pour la prochaine fois, svp, dites nous lors de votre réservation que vous voudriez des chambres avec séparation.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en famille à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons apprécié cet hôtel pour le service excellent, certaines fois plusieurs passages (y compris le 31 décembre ou le 1er janvier!). Chambre très spacieuse et moderne, on adore!
Le resto le faubourg est top, il a tout de la cuisine française, et ça fait du bien de bien manger en Allemagne :)
Seul hic: pas de jaccuzi dans le SPA :(

• Séjour du décembre 2011
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Bonjour osbeckj,

Nous vous souhaitons une Bonne Année !

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Pour votre dernière séjour à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous pouvons recommandera un fitness prés de nous avec des plus facilités!

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Conforme à ce qui est annoncé sur le site de l’hôtel chambre spacieuse, salle de bains comportant baignoire et douche ; propreté irréprochable. Possibilité de ne pas faire changer le linge de lit d’une façon systématique en y apposant un petit carton. Service du soir comme dans tout 5 étoiles.
Nous sommes dans une chaîne française, d’où absence de matériel pour café dans la chambre. La déco est sobre, le tout est fonctionnel. Eclairage généreux.
Le petit déjeuner offre une grande variété de choix, aussi bien avec les viennoiseries , que les charcuteries, en passant par les thés d’excellente qualité, les fruits etc…
Le restaurant offre une carte restreinte mais suffisante, des classiques revisités par leur accompagnement. Attention à réserver en fin de semaine, la salle du restaurant n’est pas grande ;le service peut être ralenti.
Si on ajoute à cela l’amabilité des concierges, prêts à faciliter votre séjour avec toutes sortes d’informations, établissement à recommander , de plus il est juste à la sortie d’une station de métro , sortie Joachim Straat, et à deux pas des commerces de la Kufursdamm.
Réservation faite sur le site de l’hôtel qui offre plusieurs formules attractives, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour ParisLili,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment, c’était un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

TRETS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tout simplement génial!
Chambre superbe, spacieuse avec une literie super confortable, produit d'accueil de qualité.
Personnel parfait, très à l'écoute et disponible à tout moment.
Si vous ne connaissez pas la ville , les concierges seront là pour vous aider.
Petit-déjeuner buffet excellent, la restauration de qualité.
Hôtel très bien situé en plein centre de Berlin, situé à 2 pas d'une bouche de métro donc très accessible.
Bien sûr ce type de service se paye mais le rapport qualité/prix et franchement intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de Berlin,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin et pour les mots «Tout simplement génial!»

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre compliment au service, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

General Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai passé trois nuits au Concorde. Une vaste suite (une bonne cinquantaine de metres carrés) avec ce que l'on attend de ce genre d'établissement : peignoir, thongs (peu solides), set de toilette, a chaussures etc mais aussi quelques fruits frais dont de delicieuses fraises et une bouteille d'eau. La deco sans doute voulue est minimaliste mais une jolie toile contemporaine au dessus du lit. Une impression d'ensemble un peu trop stricte, allemande peut-etre. Le personnel est toutefois attentif, chaleureux et efficace. Une tres bonne note aussi pour le restaurant Le Faubourg je crois dont la cuisine fusion est tout a fait délicieuse avec un choix de vins de qualité. Le breakfast classique mais copieux et variés (on attend un peu le cafe). La situation est peut etre un peu eloignée du berlin qui bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Toubib06,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour allemand parmi nous. Nous sommes le centre principal de Berlin-West, directement au Boulevard Kurfürstendamm!

Merci pour votre compliment au personnel, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Les amoureux du film 'Gattaca' ne seront pas déçus. L'hôtel feint d'être aseptisé mais c'est ce qui fait toute sa force et son charme. Dans une ambiance néo-'stalinienne', vous serez transportés de bonheur. L'accueil est sans reproche et polyglotte. La déco de la chambre est rigide , techno mais chaude et douillette à la fois. Baignoire, douche,wc séparés. Lit très agréable mais comme bien souvent en Allemagne: deux petites couettes pour un grand lit...:(
Petit spa sans piscine mais agréable à l'oeil et à la peau. On reviendra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Berlin à côté d'une grande artère commerçante. Prestations de très haute qualité. Buffet petit-déjeuenr somptueux. Accueil sans aucun défaut-chambres magnifiques.
Rapport qualité-prix exceptionnel (chambre intermédiaire à 152 euros par nuit petit-déjeuner compris pour un 5 étoiles)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour de Berlin,

merci pour vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

General Manager

ccolmorgen@concorde-hotels.com